• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

Certains commentaires me laissent pantois. S'il était titulaire indiscutable chez le n°2 du championnat anglais, que viendrait-il faire à l'USAP ? Cela parait a priori une bonne piste de recruter sur le banc des clubs de haut de tableau…
Question : nos premières lignes actuels pourraient-il tenir ce même poste dans un club en pleine bourre comme Exeter ?
L'alternative, c'est de trouver des vieux routiers de la Prod D2, certains ont une bonne tenue de route mais on sait qu'il auront du mal à jouer au niveau supérieur, ou d'aller piocher chez les jeunes, avec la patience que cela implique. On ne déniche pas un Poirot tous les jours…
IL n'y a pas 50 solutions
 
Alongside hooker Jack Yeandle, Brown joined the Chiefs during the summer of 2012 from Championship side Doncaster Knights. Having initially started out with the Saracens Academy, Brown’s senior career has also seen him feature for Bedford Blues as well as the Knights. An England international at both Under-18 and 16 level, Brown made his Chiefs debut in September 2012 when he was called off the bench in an away game at Leicester Tigers. A powerful scrummager, who can play on either side of the front-row, he has established himself as a core member of the Chiefs first team over the last few years, amassing over 50 first team appearances for the club. - See more at: http://exeterchiefs.co.uk/players-staff/players/alex-brown/#sthash.1MBJz3k0.dpuf

En gros il peut jouer droite ou gauche. Il a été titulaire a 50 reprises et qu'il est très solide en mêlée fermee. Il sort du centre de formation des saracens, Angleterre -16 et -18 il a été membre important durant les dernières annees. Je pense que ça sera bon
Pour économiser des neurones en traduisant je vais te donner un petit tuyau: quand tu tapes le nom dans google tu ajoutes à la suite " page en francaisé tu verras ca change la vie!
Parfois les pages en anglais ca nous permet de faire des révisions, mais quand on est pressés......
 
Je ne fais que retranscrire ce que je viens de lire sur le site de FBR...

a oui j ai lu ca aussi et dire que cette année il on eu le temp de cherché des piliers franchement c est avec des brown et des hoani tui que tu va faire la saison prochaine si le 2eme signe imagine on monte on va faire rire partout en top 14.
 
Ou its-rugby kopins. http://www.itsrugby.fr/joueur-18458.html

En résumé, il était clairement titulaire (et jeune) quand Exeter était en D2 Anglaise, il joue moins en première division, avec la concurrence de Moray Low.

Bref, sur le papier, il a le niveau pour l'USAP, reste à savoir quel style il a et comment il s'inscrit dans le projet de jeu à partir de quels points forts. (comme il a joué sur UBB Exeter, il y a peut être des bordelais qui ont vu le match).
 
A propos, le dernier pilier anglais recruté, avait pas le plus beau CV, mais l'USAP n'a pas eu à le regretter. C'était Perry Freshwater, qui a peut être donné son avis sur le recrutement d'ailleurs.
 
Encore une fois, un joueur signe et sans l'avoir jamais vu, et avant qu'il n'enfile son premier maillot de l'USAP, il est habillé pour l'hiver.

Si vous voulez recruter le numéro 1 d'exeter, une solution, supportez le RCT ou le Racing !

Vous avez le bonjour de Christophe André au passage, une buse d'Oyonnax qui est arrivé blessé après une saison blanche ou quasi !!
 
Retour
Haut