• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Just une petite question : lorsque gregory Lecorvec met une poire en fin de match contre bayonne (lecorvec, que j'aime beaucoup) il a eu une sanction de la ligue, rien de l'usap ! et sur ce geste où sont les fameuses et tres emouvantes ''valeur du rugby'' !!!!"

Just une petite réponse : pour Lecorvec, même si l'USAP aurait pu sanctionner :confused:, il était évident que la Ligue allait convoquer et sanctionner. Dans le cas de Sid, qui d'autre que le club pouvait sanctionner son attitude ? Que Farid vocifère après son entraineur, les instances du rugby français n'en ont rien à faire ...
Le club a assumé et sanctionné une attitude répréhensible de la part de son joueur ... Pas plus compliqué que cela !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On s en tape de Sid Hume Tuilagui etc etc. La saison est finie. On serre les fesses pour
* que le Stade Francais prenne une branlee tres grosse tant qu a faire
*que de Carli se casse

Le reste JE M EN TAMPONNE

Vive 2013 2014.

J ai deja ma place et vous. Soit disant que ca va augmenter...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce qui est pas normal c'est qu'un club comme l'USAP doit pouvoir garder des mecs emblématiques comme Sid ou Mas jusqu'au bout...quitte à trouver autre chose pour compenser financièrement....un salaire plus bas mais sur plusieurs années, Mas aurait pu servir d'entraineur de la mêlée de toutes les équipes du centre de formation, jusqu'à la première, idem pour Sid qui aurait pu devenir Kiné au club voire entraineur de la défense ou du placage...
C'est regrettable de laisser partir des mecs qui veulent absolument rester et qui ont passés une dizaine d'années au club...

Moi Président...haha

Tu te rends compte que cela est pratiquement impossible .
Combien aurions nous d'entraineurs des avants , d'entraineurs de la défense ou de kiné , vu le nombre de joueurs exemplaires qui ont quitté le club ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
"C'est des gros bâtards"

Et cette insulte c'est quoi ? D'ailleurs pas correcte ni sur le fond, ni sur la forme !!
Il n'y en a pas pour longtemps que le rugby se footise dans le mauvais sens du terme : les sifflets pour les "anciennes gloires", les arbitres hués systématiquement, les Paris enc..., maintenant les joueurs qui apostrophent avec véhémence leurs entraineurs.
"Les valeurs de l'ovalie", bientôt en exclusivité au musée de Tautavel ...!

y en a mare des professeurs de morale . .Mais pour qui tu te prends a la fin;tu est quoi prof ,curé ,colonel .On s'en branle des valeurs de l'ovalie,puisqu'elle n'existent plus depuis que le rugby est professionnel ,il faut faire avec et franchement il ya dans le rugby des choses infiniement plus detestables et condamnables et qui ne le sont jamais que les insultes d'un joueur ulcéré par l'attitude de ses dirigeants infinement plus condamnable moralement que celle de Sid qui n'est qu'un homme avec ses qualités ,ses defauts ,ses exces,ses sentiments,qui n'est en somme qu'un joueur de rugby passionné comme la pluspart de ses copains par ce qu'il fait.C'est ça le rugby,avec des regles certes,mais surtout avec de la passion ,des exces,et des hommes qui ont comme Sid du caractere,et c'est pour cela que j'adore ce sport et pas pour ses regles meme si il en faut.Le rugby en somme c'est la vie,et la vie ne meriterait pas d'etre vecue sans quelques transgressions.L'attitude de Sid en est une ;et alors?que je sache il n' a volé personne,il n'a pas floué ses camarades,il n'a pas mis son club en danger,il a peut etre insulté son entraineur et bien pour moi les "valeurs de l'ovalie" auraient consisté a regler ça entre hommes entre quatres yeux et puis on passait a autre chose .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
y en a mare des professeurs de morale . .Mais pour qui tu te prends a la fin;tu est quoi prof ,curé ,colonel .On s'en branle des valeurs de l'ovalie,puisqu'elle n'existent plus depuis que le rugby est professionnel ,il faut faire avec et franchement il ya dans le rugby des choses infiniement plus detestables et condamnables et qui ne le sont jamais que les insultes d'un joueur ulcéré par l'attitude de ses dirigeants infinement plus condamnable moralement que celle de Sid qui n'est qu'un homme avec ses qualités ,ses defauts ,ses exces,ses sentiments,qui n'est en somme qu'un joueur de rugby passionné comme la pluspart de ses copains par ce qu'il fait.C'est ça le rugby,avec des regles certes,mais surtout avec de la passion ,des exces,et des hommes qui ont comme Sid du caractere,et c'est pour cela que j'adore ce sport et pas pour ses regles meme si il en faut.Le rugby en somme c'est la vie,et la vie ne meriterait pas d'etre vecue sans quelques transgressions.L'attitude de Sid en est une ;et alors?que je sache il n' a volé personne,il n'a pas floué ses camarades,il n'a pas mis son club en danger,il a peut etre insulté son entraineur et bien pour moi les "valeurs de l'ovalie" auraient consisté a regler ça entre hommes entre quatres yeux et puis on passait a autre chose .

Ton post est trés interessant,surtout la derniere phrase qui ce contredit completement avec le reste...mais bon!LoL
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
On discute tous pour dire qu'il faut pas que cela se reproduise et je suis d'accord avec vous!:231183:
Maintenant il faut savoir pourquoi cela c'est produit,pour ne plus le refaire!:231183::325599::325599:
:drapeau:

D' ou la sanction!:231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ton post est trés interessant,surtout la derniere phrase qui ce contredit completement avec le reste...mais bon!LoL

Ecoute Pixe ,je t'aime bien mais la tu m'emmerdes.D'abord parce que tu vaux mieux que ça et ensuite parce que ton "amour immodéré" pour Delpoux et les dirigeants de l'USAP te rend aveugle et hemiplegique du cerveau.Ma derniere phrase n'est nullement en contradiction avec le reste de mon exposé.Je parle des "valeurs de l'ovalie" telles que les conçoit LLUCET;iL pretend qu'elles ne sont plus respectées,moi j'affirme quelles ont disparues et j'essaye de demontrer quelles ont disparues du comportement de la plus part des dirigeants du Rugby pas de l'esprit d'un joueur comme Sid qui reagit avec ses trippes c'est a dire conformement aux reflexes ancestraux qui constituaient une partie des "valeurs de l'ovalie".autrement dit si on s'en tenait a ces fameuses valeurs de l'ovalie;ce n'est pas Sid qu'il faudrait blamer mais Delpoux et les dirigeants
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ecoute Pixe ,je t'aime bien mais la tu m'emmerdes.D'abord parce que tu vaux mieux que ça et ensuite parce que ton "amour immodéré" pour Delpoux et les dirigeants de l'USAP te rend aveugle et hemiplegique du cerveau.Ma derniere phrase n'est nullement en contradiction avec le reste de mon exposé.Je parle des "valeurs de l'ovalie" telles que les conçoit LLUCET;iL pretend qu'elles ne sont plus respectées,moi j'affirme quelles ont disparues et j'essaye de demontrer quelles ont disparues du comportement de la plus part des dirigeants du Rugby pas de l'esprit d'un joueur comme Sid qui reagit avec ses trippes c'est a dire conformement aux reflexes ancestraux qui constituaient une partie des "valeurs de l'ovalie".autrement dit si on s'en tenait a ces fameuses valeurs de l'ovalie;ce n'est pas Sid qu'il faudrait blamer mais Delpoux et les dirigeants

peut être que ces valeurs ont disparus "GRACE"à des gens comme toi qui passent leur temps à denigrer sans raison,sans but,gratuitement!
Tu ne sais pas faire une phrase sans parler de delpoux,de denigrer le travail que les gens font pour que TOI tu puisses parler de l'usap car ils font en sorte que le club existe!
Et toi,tranquillement installé dans ton fauteuil,tu comptes les points et tu descents tout en flamme!Qu'es ce que tu sais toi de concrêt?rien,tu affabule,tu casse et encore à la fin,si le parcourt du club est positif,tu es capable de dire ON as gagné!
moi,je t'emmerdes pas,je suis poli,quand à mon amour imodéré pour delpoux,la aussi tu te trompes,c'est juste une passion pour l'usap,mais ton dedain et ta mauvaise foi t'aveugle tellement,que tu te trouves a court d'arguments,pour expliquer des choses que tu es seul a comprendres,alors tu t'en prends directement au gens!Ceci dit moi aussi je t'aimes bien...mais pas toujours!:mad::231183::6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas