• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Je m'emporte un peu avec "gros bâtards" mais ça me met la haine pour Sid , désolé !
Et Léo c'est pas le chouchou de Delpoux ? Ah bon.



Sid a 34 ans et savait depuis un moment qu'il ne serait pas prolongé...

l'USAP n'est pas une cours d'école primaire ou de collège.

On parle de joueurs pros quand même, qui représentent leur club, payés en tant que tel...

ça induit le fait de se tenir en public...en toute circonstance !

le club a fait un choix, cette fin est regrettable, mais Sid (que j'adore une fois de plus) n'est pas tout net dans cette affaire, il me semble donc injuste d'en faire une victime pour taper sur le staff... (voire insulter le staff)


Quand à Léo, chouchou ça veut dire quoi ?

t'as remarqué que tant qu'il était sur le terrain, l'USAP a pris 80% des renvois, a assuré toutes ses touches et s'est fait respecté sur le pré...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Sid a 34 ans et savait depuis un moment qu'il ne serait pas prolongé...

l'USAP n'est pas une cours d'école primaire ou de collège.

On parle de joueurs pros quand même, qui représentent leur club, payés en tant que tel...

ça induit le fait de se tenir en public...en toute circonstance !

le club a fait un choix, cette fin est regrettable, mais Sid (que j'adore une fois de plus) n'est pas tout net dans cette affaire, il me semble donc injuste d'en faire une victime pour taper sur le staff... (voire insulter le staff)


Quand à Léo, chouchou ça veut dire quoi ?

t'as remarqué que tant qu'il était sur le terrain, l'USAP a pris 80% des renvois, a assuré toutes ses touches et s'est fait respecté sur le pré...

D'accord avec toi Chris sur les qualités de Léo que je ne critique pas , je fais seulement la comparaison avec Sid qui est au club depuis belle lurette et qui mérite un peu plus de respect que les courbettes qu'on fait à Léo et qui est arrivé l'an dernier grâce à Delpoux ( sinon il serait à l'UBB encore ! )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour info, Leo c'est 21 matchs et seulement 12 fois titulaire.... c'est vrai, ça fait chouchou.... On se croirait au collège !

Léo c'est réellement mis en valeur contre CLERMONT,il nous a sorti un match superbe.
Avant,bof!!!!
Depuis il joue pratiquement tous les matchs!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sid a 34 ans et savait depuis un moment qu'il ne serait pas prolongé...

l'USAP n'est pas une cours d'école primaire ou de collège.

On parle de joueurs pros quand même, qui représentent leur club, payés en tant que tel...

ça induit le fait de se tenir en public...en toute circonstance !

le club a fait un choix, cette fin est regrettable, mais Sid (que j'adore une fois de plus) n'est pas tout net dans cette affaire, il me semble donc injuste d'en faire une victime pour taper sur le staff... (voire insulter le staff)


Quand à Léo, chouchou ça veut dire quoi ?

t'as remarqué que tant qu'il était sur le terrain, l'USAP a pris 80% des renvois, a assuré toutes ses touches et s'est fait respecté sur le pré...

Comment??????

Tu savais qu'on prolongeait pas Sid et Hume ???:391581:
Moi il me semblait que le club voulait les garder,surtout après leur belle saison!!!:231183::231183:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Just une petite question : lorsque gregory Lecorvec met une poire en fin de match contre bayonne (lecorvec, que j'aime beaucoup) il a eu une sanction de la ligue, rien de l'usap ! et sur ce geste où sont les fameuses et tres emouvantes ''valeur du rugby'' !!!!

Sid a 34 ans et savait depuis un moment qu'il ne serait pas prolongé...

l'USAP n'est pas une cours d'école primaire ou de collège.

On parle de joueurs pros quand même, qui représentent leur club, payés en tant que tel...

ça induit le fait de se tenir en public...en toute circonstance !

le club a fait un choix, cette fin est regrettable, mais Sid (que j'adore une fois de plus) n'est pas tout net dans cette affaire, il me semble donc injuste d'en faire une victime pour taper sur le staff... (voire insulter le staff)


Quand à Léo, chouchou ça veut dire quoi ?

t'as remarqué que tant qu'il était sur le terrain, l'USAP a pris 80% des renvois, a assuré toutes ses touches et s'est fait respecté sur le pré...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ah !!! Les "valeurs de l'ovalie" !!!!
Puisque tu as l'air d'avoir la science infuse Maitre Capello , expliques-nous un peu ce que sont pour toi "les valeurs de l'ovalie" ; là je sens qu'on va rire !!

PS : Pour te faire plaisir , je retire "ce sont des gros bâtards" que je remplace par "ce sont des gens pas très gentils" , c'est mieux là ,non ?

Non,c'est dit!:231183:Et c'etait pas terrible!LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Comment??????

Tu savais qu'on prolongeait pas Sid et Hume ???:391581:
Moi il me semblait que le club voulait les garder,surtout après leur belle saison!!!:231183::231183:


sous couvert de [MENTION=162]Carto[/MENTION] , (parce que je peux me tromper étant devenu idiot mrgreen ATI) Il me semble que Sid l'a lui même confirmé du bout des lèvres, à l'antenne de Bleu Roussillon voilà quelques semaines...:231183:

Pour HUME il a une proposition...qui ne lui convient pas et préfère apparemment faire joker médical à la Rochelle aux dires de certains...je ne connais pas les détails de la proposition
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Just une petite question : lorsque gregory Lecorvec met une poire en fin de match contre bayonne (lecorvec, que j'aime beaucoup) il a eu une sanction de la ligue, rien de l'usap ! et sur ce geste où sont les fameuses et tres emouvantes ''valeur du rugby'' !!!!




Mais ou as tu vu que parlais de valeurs ??

le geste de Le Corvec n'est pas très beau (parce par derrière si je me souviens bien) sinon mettre une poire à Martin comme Marty l'a fait de face, ça fait bien partie des valeurs de ce sport me semble t'il...non ?
 
Haut Bas