• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
sous couvert de [MENTION=162]Carto[/MENTION] , (parce que je peux me tromper étant devenu idiot mrgreen ATI) Il me semble que Sid l'a lui même confirmé du bout des lèvres, à l'antenne de Bleu Roussillon voilà quelques semaines...:231183:

Pour HUME il a une proposition...qui ne lui convient pas et préfère apparemment faire joker médical à la Rochelle aux dires de certains...je ne connais pas les détails de la proposition

C'est sur que "acaberem tots idiot!! mrgreen
Mais bon on le sait que depuis peu il me semble:231183:,je répondais sur cela!:cool:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je suis d'accord avec toi, mais le coup de poing était apres le coup de sifflet finale, et c'est pour cela que je le compare avec le geste de farid sid, n'est ce pas plus grave de donner un coup de poing apres le match que de sortir et donner un coup de pied dans une bouteille d'eau et avoir qq mots avec l'entraineur lors du dernier match a aimé giral !


Mais ou as tu vu que parlais de valeurs ??

le geste de Le Corvec n'est pas très beau (parce par derrière si je me souviens bien) sinon mettre une poire à Martin comme Marty l'a fait de face, ça fait bien partie des valeurs de ce sport me semble t'il...non ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Marty avait eu raison contre ce "mange merte" de Martin , taper Lecorvec qui est tenu au sol en faisant la manivelle ce n'était pas plus "sport" non plus :rolleyes:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Just une petite question : lorsque gregory Lecorvec met une poire en fin de match contre bayonne (lecorvec, que j'aime beaucoup) il a eu une sanction de la ligue, rien de l'usap ! et sur ce geste où sont les fameuses et tres emouvantes ''valeur du rugby'' !!!!

[video=youtube;KnVut-fxTsE]http://www.youtube.com/watch?v=KnVut-fxTsE[/video]

Juste pour le plaisir !!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Fait longtemps que les valeurs de l'ovalie sont aux oubliettes!!hahahaha

En ne respectant pas ces valeurs,notre sport prefferé véhicule une image négative du rugby et malheureusement les supporters ont du mal à suivre!

-Le club veut des résultats,les supporters aussi.
-Le club se paye des stars,les supporters veulent qu'elles soient au top.
-Le club se professionnalise,les supporters payent plus!
-Le club veut du respect,les supporters aussi!
-Le club a besoin des supporters,les supporters le savent bien.
-Le club doit communiquer sans langue de bois et avec honnêteté,les supporters rigolent!
-Le club a besoin de conseil,les supporters attendent qu'on leur demande.
-Le club doit montrer qu'il aime ses supporters et le supporter l'aimera,le chérira,l'aidera et le soutiendra tant qu'il sera pas pris pour un con!

Aimez son club,c'est aussi cela,mais peu être que pour certains "mange à tous les râteliers" cela ne les intéresse pas,par peur de se faire bouffer par l'autre,non??
Que je sache le supporter est une masse salariale non négligeable pour le club,des fois il faut savoir l'écouter,juste pour lui faire plaisir.
Si c'est pas le cas,mettez un bonnet d’Âne sur la tête et continuez à ne rien dire et comme disait l'autre:
"sempre en devan y mai morirem"

Allez l'Usap,on t'aime tellement qu'on te veut que du bien,mais fais attention quand même,on jette un œil sur toi,on sait jamais tu pourrais te perdre.:231183::231183:
:34765:
:drapeau:

Bienvenu dans le monde du rugby professionnel hahahahahaha
 
Haut Bas