• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Mr Riviere veut faire un gros coup....

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
et les gas vous ne pensez pas que le gros coup il doit se trouver en 2iem ligne voir 3iem ligne centre
la on oui on pêche même en pilier droit polyvalent

tu es le seul qui a tout compris ..derriere ,on a ce qu il faut ....c est devant que commence le rugby et c est la qu on ne sera pas competitf ,si on ne recrute pas des guerriers,durs au mal........un huit, un deuxieme ligne et un pilar polyvalant .............pour rappel ,pour voir du spectacle derriere, c est les gros devant qui se decarcassent pour offrir aux gazelles la gonfle...
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Perso , j`aimerai bien le retour de Gayraud qu`on pourrait tester en 8 !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
A la place de Hook,de Lopez et de Allan pendant les sélections,en plus peut dépanner a tout a les postes,et pourquoi ne pas instaurer un système de baisse de salaire a chaque dérapage? Ce joueur a un talent fou!!!!!!On ne pourrait pas le relancer?

O'Conor ira aux London Irish
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Mon je milite pour le retour de Catalans au club alors O'Connor non!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il parte tous depuis 2 ans et tu conte les fair revenir comment sempere et Mach je pense pas qu'il veulent revenir ici
Concernant Mach tu te trompes il a dit dans la presse qu'il a toujours espoir de revenir un jour dans son club formateur près de sa famille! Personnellement je connais bien Sempéré et je te garantie que si le club veut le faire venir il y aura pas besoin d'avoir des négociations pendant x mois! Mach et Sempéré sont partis car le club à l'époque avait comme poulain Guirado! Guirado ayant les préférences du coach de l'équipe première de l'époque les deux sont partis pour faire une carrière pro!
Guirado étant partant (selon les rumeurs) et quand tu vois le rendement de Mach et Sempéré je pense que cela serait tout bénéf d'en faire venir un, voir les deux si Terrain n'est pas prolonger!

Les Catalans qui partent du club (la plupart), partent car il veulent plus de temps de jeu (ex : Gayraud et Molcard) mais quand l'USAP revient vers eux le cœur l'emporte sur le pognon (ex : Sid qui a une proposition de prolongation à Brive de 15000€ par mois préfère l'USAP pour 11000€ par mois soit 48000 € par an en moins)!

Je me souviens aussi de Jonathan Best le troisième latte de Grenoble qui avait dit dans la presse mon club de cœur est l'USAP, j'ai toujours rêver de joueur la bas, car sa grand mère est d'ici et qu'il a était bercé par la passion Rugbystique Catalane! Il est pas Catalan mais un joueur qui vient par amour (et un poc de pognon quand même) se donnera plus qu'un mec qui vient juste pour le blé!
L'USAP est encore un club qui fait envie, donc faisons venir des joueurs qui aiment le club et qui soient efficaces bien sur!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Concernant Mach tu te trompes il a dit dans la presse qu'il a toujours espoir de revenir un jour dans son club formateur près de sa famille! Personnellement je connais bien Sempéré et je te garantie que si le club veut le faire venir il y aura pas besoin d'avoir des négociations pendant x mois! Mach et Sempéré sont partis car le club à l'époque avait comme poulain Guirado! Guirado ayant les préférences du coach de l'équipe première de l'époque les deux sont partis pour faire une carrière pro!
Guirado étant partant (selon les rumeurs) et quand tu vois le rendement de Mach et Sempéré je pense que cela serait tout bénéf d'en faire venir un, voir les deux si Terrain n'est pas prolonger!

Les Catalans qui partent du club (la plupart), partent car il veulent plus de temps de jeu (ex : Gayraud et Molcard) mais quand l'USAP revient vers eux le cœur l'emporte sur le pognon (ex : Sid qui a une proposition de prolongation à Brive de 15000€ par mois préfère l'USAP pour 11000€ par mois soit 48000 € par an en moins)!

Je me souviens aussi de Jonathan Best le troisième latte de Grenoble qui avait dit dans la presse mon club de cœur est l'USAP, j'ai toujours rêver de joueur la bas, car sa grand mère est d'ici et qu'il a était bercé par la passion Rugbystique Catalane! Il est pas Catalan mais un joueur qui vient par amour (et un poc de pognon quand même) se donnera plus qu'un mec qui vient juste pour le blé!
L'USAP est encore un club qui fait envie, donc faisons venir des joueurs qui aiment le club et qui soient efficaces bien sur!

moi je te suis dans ton raisonnement , tu a pour moi raison à 100%
 
Haut Bas