• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Mr Riviere veut faire un gros coup....

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et les gas vous ne pensez pas que le gros coup il doit se trouver en 2iem ligne voir 3iem ligne centre
la on oui on pêche même en pilier droit polyvalent

Tout est dit ! Si on doit prendre un "non JIFF" c'est dans ce genre de poste (profil combattant, rugueux et franchisseur si affininités ...) et chez les sudistes (Sudafs, NéoZ ou oiseaux des îles ...) Pour les autres postes, reste que les "JIFF" nouvelle règlementation oblige ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il est 1000x pire que Nonu et quand tu vois Nonu t'as tout compris :D
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
3 559
Pour remplacer Haugton, je prendrais bien le jiff catalan Namy de Brive (retour au club) qui est jeune et performant à Brive et qui complètera le banc derrière Guitoune, Mjekevu et Votu.
On remplace un non jiff en fin de carrière par un jiff catalan et jeune, je crois que namy est également polyvalent au centre.

Je verrais bien aussi un retour de Molcard (Biarritz) pour remplacer Leo ou Purl (mêm opération de jiffesisation de l'effectif, de rajeunissement et de retour de joueurs catalans ayant fait leurs preuves en top14.
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
J'ai aussi vu Namy jouer 15 avec l'équipe de France -20 ans.
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Vu le début de saison que réalise Namy, je ne suis pas sur que Brive soit prêt à le laisser partir..
Ceci dit ce serait un bon coup en remplacement de Haugton.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 791
Réactions
6 059
Il ferait surtout une grosse connerie ouai ... ingérable et à la place de qui à l'aile ? mjekevu qui est entrain de se révéler ? guitoune qui est incroyable ? votu qui prend ses marques ? à l'arrière a la place de hook , indétrônable ? de michel qui a été très bon dimanche?

Non pour moi ça serait pas un gros coup ,ça serait du gachi !
A la place de Hook,de Lopez et de Allan pendant les sélections,en plus peut dépanner a tout a les postes,et pourquoi ne pas instaurer un système de baisse de salaire a chaque dérapage? Ce joueur a un talent fou!!!!!!On ne pourrait pas le relancer?
 
Haut Bas