• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Mr Riviere veut faire un gros coup....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il parte tous depuis 2 ans et tu conte les fair revenir comment sempere et Mach je pense pas qu'il veulent revenir ici

Moi ,je ne souhaite qu'une chose, c'est que Rivière et Dereux/Delpoux viennent souvent sur ce forum pour écouter les conseils éclairés de cezrtains.

C'est triste à pleurer des posts tel que celui ci.
Pauvre France.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sid qui a une proposition de prolongation à Brive de 15000€ par mois préfère l'USAP pour 11000€ par mois soit 48000 € par an en moins !

:X:?:?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Concernant Mach tu te trompes il a dit dans la presse qu'il a toujours espoir de revenir un jour dans son club formateur près de sa famille! Personnellement je connais bien Sempéré et je te garantie que si le club veut le faire venir il y aura pas besoin d'avoir des négociations pendant x mois! Mach et Sempéré sont partis car le club à l'époque avait comme poulain Guirado! Guirado ayant les préférences du coach de l'équipe première de l'époque les deux sont partis pour faire une carrière pro!
Guirado étant partant (selon les rumeurs) et quand tu vois le rendement de Mach et Sempéré je pense que cela serait tout bénéf d'en faire venir un, voir les deux si Terrain n'est pas prolonger!

Les Catalans qui partent du club (la plupart), partent car il veulent plus de temps de jeu (ex : Gayraud et Molcard) mais quand l'USAP revient vers eux le cœur l'emporte sur le pognon (ex : Sid qui a une proposition de prolongation à Brive de 15000€ par mois préfère l'USAP pour 11000€ par mois soit 48000 € par an en moins)!

Je me souviens aussi de Jonathan Best le troisième latte de Grenoble qui avait dit dans la presse mon club de cœur est l'USAP, j'ai toujours rêver de joueur la bas, car sa grand mère est d'ici et qu'il a était bercé par la passion Rugbystique Catalane! Il est pas Catalan mais un joueur qui vient par amour (et un poc de pognon quand même) se donnera plus qu'un mec qui vient juste pour le blé!
L'USAP est encore un club qui fait envie, donc faisons venir des joueurs qui aiment le club et qui soient efficaces bien sur!

sur SID moi pas comprendre........tu as fumé quoi ce soir.....lol
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Idem je ne comprends pas , moi non plus .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Idem je ne comprends pas , moi non plus .
Je dis qu'à l'époque Sid avait une proposition de prolongation à Brive plus intéressante financièrement qu'à l'USAP, mais lui a voulu revenir a Perpignan quitte a faire un sacrifice financier pour l'amour du club et se rapprocher de sa famille!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
DU recrutement derrière pour le moment on s'en fou
La priorité c'est devant :
un pilier polyvalent
2 seconde ligne un enorme et un vieux roublard
un 3ie ligne centre
Voila se que doit être le recrutement; sauf si guirado part.
Perso je peux vous dire que Mac veut porter ce maillot bleue azur d'ailleurs quel catalan ne le voudrait pas.
C'est tout de même une fierté NON.
Popo c'est un erreur d'aiguillage de PG L'affaire n'était pas compliquée; aprés dérapage de popo je vous l'accorde. Pour Mas salaire, jeu, entente entraineur, voir ailleurs sont les raisons multiples.
 
Dernière édition par un modérateur:

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
DU recrutement derrière pour le moment on s'en fou
La priorité c'est devant :
un pilier polyvalent
2 seconde ligne un enorme et un vieux roublard
un 3ie ligne centre
Voila se que doit être le recrutement; sauf si guirado part.
Perso je peux vous dire que Mac veut porter ce maillot bleue azur d'ailleurs quel catalan ne le voudrait pas.
C'est tout de même une fierté NON.
Popo c'est un erreur d'aiguillage de PG L'affaire n'était pas compliquée; aprés dérapage de popo je vous l'accorde. Pour Mas salaire, jeu, entente entraineur, voir ailleurs sont les raisons multiples.

Notre ami Mach devra patienter un peu puisqu'il est sous contrat avec le CO jusqu'en 2015.
 
Haut Bas