• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Mr Riviere veut faire un gros coup....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
DU recrutement derrière pour le moment on s'en fou
La priorité c'est devant :
un pilier polyvalent
2 seconde ligne un enorme et un vieux roublard
un 3ie ligne centre
Voila se que doit être le recrutement; sauf si guirado part.
Perso je peux vous dire que Mac veut porter ce maillot bleue azur d'ailleurs quel catalan ne le voudrait pas.
C'est tout de même une fierté NON.
Popo c'est un erreur d'aiguillage de PG L'affaire n'était pas compliquée; aprés dérapage de popo je vous l'accorde. Pour Mas salaire, jeu, entente entraineur, voir ailleurs sont les raisons multiples.

Euh ... Mas , Porical , (Guirado ?) déjà ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 055
Réactions
5 864
sur SID moi pas comprendre........tu as fumé quoi ce soir.....lol

Bah selon lui Sid a préféré gagner 4000 euros par mois de moins qu'à Brive pour jouer à l'USAP, soit 48 000 euros par an en moins visiblement.

Concernant Mach ou Sempéré par contre, ce sont deux bons talonneurs du top 14, titulaires dans leur clubs, mais àmha Guirado leur est nettement supérieur.

Concernant Molcard, il est titulaire certes, mais chez le dernier du top 14 il n'est pas sûr qu'il ait le niveau que certains attendent pour un joueur de l'USAP. (pour sa prolongation il y a peut être une clause maintien non?)

Le recrutement c'est surtout garder nos meilleurs joueurs, on a bien verrouillé Hook, les Tao, Guitoune, Strokosch etc, maintenant si un type comme Mjekevu confirme va falloir l'enchaîner au portail d'Aimé Giral par exemple! Si Guirado part cette année, ça fera 3 ans consécutifs où on perd deux internationaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Bah selon lui Sid a préféré gagner 4000 euros par mois de moins qu'à Brive pour jouer à l'USAP, soit 48 000 euros par an en moins visiblement.

Concernant Mach ou Sempéré par contre, ce sont deux bons talonneurs du top 14, titulaires dans leur clubs, mais àmha Guirado leur est nettement supérieur.

Concernant Molcard, il est titulaire certes, mais chez le dernier du top 14 il n'est pas sûr qu'il ait le niveau que certains attendent pour un joueur de l'USAP. (pour sa prolongation il y a peut être une clause maintien non?)

Avoir un joueur français meilleur qui guirado, de toute façon c'est impossible, parce contre un bon talonneur, en plus catalan, (sempéré ou mach) je plussoie tout de suite. Concernant molcard, il ne serait que le 4eme choix chez nous (derrière perez strokosh, guiry) donc il aurait le temps de progresser, et je sais que je me rabache mais je trouve que Léo manque de peps cette année et comme il est non jiff.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avoir un joueur français meilleur qui guirado, de toute façon c'est impossible, parce contre un bon talonneur, en plus catalan, (sempéré ou mach) je plussoie tout de suite. Concernant molcard, il ne serait que le 4eme choix chez nous (derrière perez strokosh, guiry) donc il aurait le temps de progresser, et je sais que je me rabache mais je trouve que Léo manque de peps cette année et comme il est non jiff.


Avant de faire revenir les Catalans en question commençont par permettre à ceux que nous possedons de démontrer leurs qualités!

MerTe alors,on a Delonca,Carbou qui arrive et dont on dit le plus grand bien,et Terrain et tout à fait à mème de leur préparer le...terrain!

On à besoin de personne,surtout pour recruter l'équivalent de ce qu'on a!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Avant de faire revenir les Catalans en question commençont par permettre à ceux que nous possedons de démontrer leurs qualités!

MerTe alors,on a Delonca,Carbou qui arrive et dont on dit le plus grand bien,et Terrain et tout à fait à mème de leur préparer le...terrain!

On à besoin de personne,surtout pour recruter l'équivalent de ce qu'on a!!!
on va avoir l'occasion de les jauger puisque Guilhem est blessé mais jusqu'à présent delpoux n'avait pas l'air de les considérer comme indispensables dans l'effectif
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
on va avoir l'occasion de les jauger puisque Guilhem est blessé mais jusqu'à présent delpoux n'avait pas l'air de les considérer comme indispensables dans l'effectif

Justement,c'est là que le bât(me)blesse!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 799
Réactions
6 067
Ouais mais bon Guirado,n'a pas prolonger pour l'instant!Je suis désoler mais l'ultimatum était fixer a la mi Octobre

2013
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si Rivière voulait faire un gros coup , il ferait signer tout de suite nos meilleurs espoirs JIFF( et il y en a un paquet d'internationaux -20) au lieu de dire Amen à notre Manager qui recrute 90% de joueurs non-jiff(et qu'il a prolongé dès le mois d'août : ce qui est une monumentale connerie!!)
 
Haut Bas