• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP va en Fédérale I

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
cool j'irai voir l'US Seynoise contre l'USAP au stade Marquet smilelangue ;)
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ben moi je vais vous dire que ça me fais chier grave et que j'ai les boulles grosses commes des pastèques rien que savoir que L USAP risque d'aller au purgatoir, chez moi le reste des miens est CIEL ET GRENAT, ils ont vecus la descente du CSBJ comme un drame NATIONAL,il pouvait se passer n'importe quoi ils en avaient rien à foutre ils étaient comme assomés, bon ils sont toujours derrière leurs club, voila moi C EST USAP ET RIEN D AUTRE POUR TOUJOURS depuis que le club SANG ET OR m'est connu. Merci amis CATALANS pour vos messages, vous avez la foie chevillée au corps, moi aussi, allez :tambour: :tambour:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
On s'en sortira, et la prochaine fois , puisque " ce qui ne tue pas rend plus intelligent" on fera pas de conneries avec le chéquier
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Encore un XIIIiste qui vient polluer le forum et qui prend ses désirs pour des réalités

Je ne suis pas plus XIIIiste que toi ! Ouvres les yeux avant de sauter comme un cabri au seul (gros) mot de treiziste ! Les dragons seuls à Perpignan, sans concurrence XViste dans l'élite, capteront au niveau local, ce qui reste de sponsors et d'appuis financiers divers, avec en plus un très gros coup de pouce de la Super League et de BEIns Sport Quatari, ravis de renforcer l'implantation du XIII non seulement dans la région, mais aussi avec une ouverture plus franche sur le reste du territoire français grâce à la chaîne TV BEINsport. C'est ce qui devrait aussi faire réfléchir les instances dirigeantes du Rugby avant de lancer une quelconque menace de rétrogradation contre l'USAP.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Et pour ceux qui avaient prévu d'aller Murrayfield en 2014, il ne restera plus qu'à mettre au pot et à s'acheter le DVD de Braveheart !:231183:smilelangue

Justement pas : Murrayfield serait alors LE déplacement européen de la saison 2013/2014 !

Mais avant cela on va se battre !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Ce qu'il faut espérer, c'est qu'il y ait une prise de conscience des joueurs et que la direction leur fasse comprendre que le trou peut être comblé en grosse partie par les résultats sportifs (qualif Amlin, qualif Hcup l'année prochaine + 1/4 de finale championnat si on rentre dans les 6).

Les joueurs et le staff ils en sont à 4 victoires d'affilée, je crois que comme "prise de conscience", difficile de faire mieux !

Je comprends ton souhait, après tout j'ai le même, mais je crois que la balle n'est pas, justement, dans le camp sportif. Elle est dans le camp des décideurs, des supporters... et peut-être un peu des collectivités.
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Je ne suis pas plus XIIIiste que toi ! Ouvres les yeux avant de sauter comme un cabri au seul (gros) mot de treiziste ! Les dragons seuls à Perpignan, sans concurrence XViste dans l'élite, capteront au niveau local, ce qui reste de sponsors et d'appuis financiers divers, avec en plus un très gros coup de pouce de la Super League et de BEIns Sport Quatari, ravis de renforcer l'implantation du XIII non seulement dans la région, mais aussi avec une ouverture plus franche sur le reste du territoire français grâce à la chaîne TV BEINsport. C'est ce qui devrait aussi faire réfléchir les instances dirigeantes du Rugby avant de lancer une quelconque menace de rétrogradation contre l'USAP.

Tu essayes de nous faire comprendre que la descente de l'USAP entrainera par ricochet une recrudescence du mouvement treiziste sur l'ensemble du territoire national.C'est un pur fantasme
Tu donnes a l'USAP plus d'importance que ce qu'elle n'a au niveau national (malheureusement)
Je pense que quand le train de l'histoire est passé les treizistes n'ont pas su monter dans le bon wagon et que l'histoire ne ressert pas 2 fois les mêmes plats.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tu essayes de nous faire comprendre que la descente de l'USAP entrainera par ricochet une recrudescence du mouvement treiziste sur l'ensemble du territoire national.C'est un pur fantasme
Tu donnes a l'USAP plus d'importance que ce qu'elle n'a au niveau national (malheureusement)
Je pense que quand le train de l'histoire est passé les treizistes n'ont pas su monter dans le bon wagon et que l'histoire ne ressert pas 2 fois les mêmes plats.

J'ignore si les XIII bénéficieraient d'une rétrogradation de l'USAP au niveau national. C'est effectivement accorder beaucoup d'importance à l'USAP. Mais je suis sûr qu'au niveau local, Guash ne manquera pas de "surfer" sur l'identité catalane pour drainer un supplément de public à Brutus. Pour les autres (les gavatx), j'ai autour de moi des amis (loin de Perpignan), qui abonnés à BEIN Sport (pour le foot) découvrent avec intérêt le XIII et la Super League. Cette chaîne TV est un moyen fort de vulgarisation pour le XIII au delà de Salses ... Rassures toi je ne suis pas un sous-marin treiziste qui vient "polluer" ton site favori !
 
Haut Bas