• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP va en Fédérale I

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
quoi qu il arrive je serai toujours supporter de l usap et de nos valeur sempre endavant mai morirem :404318::404318::404318:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
"Si l'Usap va en fédérale 1" faudra peut être se poser des questions sur la gestion de Goze.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Eux sont endettés mais riches. Nous sommes endettés et pauvres... ça ne changera rien à la teneur de mon message.

Si ils étaient riches,ils seraient pas endettés,...peut être!:6775:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
La messe est (presque) dite ! Hélas, préparons nous à la fédérale pour la saison prochaine ! Sans argent, comment pourrait-on faire autrement ? Souvenons nous de Montauban, et plus récemment de Bourgoin ! On y file tout droit !
Même si on se qualifie dans les 6, qu'on accroche la H'Cup , on ne nous laissera aucune chance, le déficit est trop grand !
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Si Céret monte, en fédérale 1 on retrouvera le goût des derbies.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Bourgoin avait essayé de se sauver en faisant appel aux dons de toute la région.

Ce mardi 26 juin, la nouvelle est tombée comme un couperêt. La commission d'appel fédérale a, contre toutes attentes, validée la descente en Fédérale 1 du club de rugby de Bourgoin. Pourtant, depuis la décision de la DNACG (le gendarme financier du rugby), les dirigeants ont tout fait pour récupérer les subsides nécessaires au maintien en Pro D2.

De justesse, le CSBJ avait annoncé avoir réuni le million d'euros nécessaire pour éviter la relégation. L'entrepreneur Gaston Maulin ayant une fois encore mis la main au portefeuille.

Au pays des ciels et grenats, la mobilisation avait aussi été payante. Dans les brasseries, les commerces, les magasins et les entreprises de Bourgoin, on avait alimenté la cagnotte avec plus de 670.000 euros récoltés.
http://alpes.france3.fr/info/bourgoin-jallieu-38--le-csbj-finalement-relegue-74321423.html
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Moi aussi je supporterai l'usap meme en federal ! en football les glasgow rangers sont descendus en 4eme division et c'est 50 000 supporters lors d'un match a domicile.

Mais je me posais une question, est ce que si l'usap est qualifié pour la h cup, on est sur de rester en top14. On parle d'un deficit de 2 millions pour cette année, c'est sur que cela aiderait, mais serait - ce suffisant pour combler ce deficit ?
 
Haut Bas