• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP va en Fédérale I

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Au fait c'est où la Fédérale 1 ??? je ne sais pas si l'USAP va trouver le chemin vu que l'on est jamais descendu hahahahahaha Perso, je ne pense pas que le club soit rétrogradé ni sportivement ni financièrement.

Tout cela est fait pour déstabiliser le club et les joueurs afin d'écarter un sérieux concurrent pour les phases finales.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Au fait c'est où la Fédérale 1 ??? je ne sais pas si l'USAP va trouver le chemin vu que l'on est jamais descendu hahahahahaha Perso, je ne pense pas que le club soit rétrogradé ni sportivement ni financièrement.

Tout cela est fait pour déstabiliser le club et les joueurs afin d'écarter un sérieux concurrent pour les phases finales.

MERCI rv66, bon tu me remonte le moral, mais à ton avis qui c'est qui joue avec ces CONNERIES, allez rv 66 dit nous qui c'est ? moi je pense savoir d'ou vient ces RAGOTS, mais bon c'est comme ça (USAP 6EME) donc HCUP. ALLEZ :tambour:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ne connais pas le ou les auteurs de cette campagne de déstabilisation mais le fait que l'USAP ne soit pas à la rue sportivement doit les déranger, alors ils trouvent autre chose pour tenter de nous faire douter (dirigeants, joueurs, supporters...)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
mais nous n'irons pas en federale,nous ne sommes ni Montauban,ni Bourgoin.L'USAP en federale ce serait une catastrophe pour Perpignan et le departement ,.Je suis convaincu que un ou deux mecenes associés pour la circonstance aux collectivités locales ,sauveront le club,si il faut le sauver.Besson sait cela et il sait aussi que si cette situation se produit il sautera lui et ceux qui l'on nommé
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Nous n'irons pas en Federal 1 (même si j'espère qu'un cluP Catalan monte en Fed1 comme Ceret ou Argeles), mais si les problème financier de notre cluP ne trouve pas de solution il est sur et certain que nous irons en ProD2!
 
Haut Bas