• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP va en Fédérale I

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
En tant qu'expat depuis octobre je ne peux plus me rendre au stade ou très rarement
Si l'USAP devait descendre en fédérale1, bien sûr que je continuerai à supporter le club mais ça me ferait quand même bien mal au cul quand même :(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Si l'USAP va en Fédérale I,

Je supporterai toujours ce club avec la même fierté. Malheureusement, je ne peux pas les voir jouer régulièrement parce que je n'habite pas la région. Mais s'il faut payer 60 euros pour acheter un maillot de Fed I, je le paierai et j'arborerai avec le même orgueil ce maillot, qu'il soit bleu 'horizon' ou 'sang-et-or', que le sponsor soit Pepsi-Cola, Aviva ou le boulanger du coin. Peut-être le porterai-je avec plus de fierté encore parce que je ne l'abandonnerai jamais.

Ce qui changera, c'est le nom des équipes en face, rien d'autre. J'espère qu'on sera nombreux dans mon cas. Ce club n'est pas comme le PFC, ce club c'est l'âme d'une ville, d'une langue, d'une région, il est représentatif d'une manière de vivre.

J'en suis sûr

J'aime ce club, je soutiendrai toujours ses joueurs. Je soutiendrai le staff même s'il n'a pas toujours été à la hauteur.

S'il faut attendre 5 ans, 10 ans, ou même 20 ans avant que le club ne retrouve les sommets, on attendra.

Je voulais juste dire, un peu maladroitement que j'aime viscéralement ce club. Je sais que nous sommes des centaines, des milliers ainsi.

Ara més que mai: MAI MORIREM!

C'est un très joli post mais si tu veux bien pour l'instant on va se battre pour ne pas y aller !
:6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De toute façon, on n'ira pas en fédérale !

Mais quoi qu'il advienne, je suis né Usapiste et je crèverai Usapiste !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Grenoble est aussi descendu en Fédérale 1 pour des raisons financières puis ils sont remontés en ProD2 puis aprés en Top14.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
[MENTION=1214]lebowski[/MENTION], tu m'en ferais pleurer !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Finale de Amlin : 700 000€ (tout inclus)
Qualif en Hcup : 1M€

Rien qu’avec ça on comblerait quasiment le trou annoncé.

Depuis que je suis l'USAP, (c'est à dire presque 20 ans) cette équipe a toujours été un sacré outsider (comme cette année et mieux l'année prochaine je pense) mais mis à part entre 2008 et 2010 ou elle trustait le haut du tableau j'ai toujours connue une USAP combative et accrocheuse devenant un sacré morceau lorsqu'elle etait rencontré en phases finales.

Pourvu que ça dure ... et PAS EN FEDERALE :cool:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si l'USAP va en Fédérale, c'est la voie royale pour le XIII ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Finale de Amlin : 700 000€ (tout inclus)
Qualif en Hcup : 1M€

Rien qu’avec ça on comblerait quasiment le trou annoncé.

Depuis que je suis l'USAP, (c'est à dire presque 20 ans) cette équipe a toujours été un sacré outsider (comme cette année et mieux l'année prochaine je pense) mais mis à part entre 2008 et 2010 ou elle trustait le haut du tableau j'ai toujours connue une USAP combative et accrocheuse devenant un sacré morceau lorsqu'elle etait rencontré en phases finales.

Pourvu que ça dure ... et PAS EN FEDERALE :cool:

La fédérale (pour ça, il faudrait carrément un dépôt de bilan du club), je n'y crois guère ! Pas même en Pro D2 (rétrogradation administrative).

Ce qui peut arriver, c'est aussi un retrait de points pour la saison prochaine ou la non-homologation des nouveaux contrats ... Bref, la palette de sanctions est assez large, pourquoi choisir la plus extrême ?
 
Haut Bas