• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

Perso des clubs de Fédérale avec un budget entre 7 et 9M, je n'en connais pas beaucoup. De même que des promus en D2 qui arrivent avec un budget supérieur à 10M, c'est du jamais vu !
Le Racing ou Lyon, en D2 quand ils ont commencé à investir, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Quand je cite ces clubs, c'est pour parler de club aux ambitions démesurées pour leur division avec des budgets qui font le triple ou le quadruple des autres clubs de la division, c'était le cas des clubs que je citais en D2 comme c'était le cas de Nevers en Fédérale où là la différence était gigantesque avec les autres.
Nevers, ça fait des années qu'on en parle. Et si jusqu'à présent, ça ne passait pas, ce n'est pas pour autant qu'ils n'étaient pas ambitieux. Suffit de voir le commentaire de Bélie sur les installations du club. Je maintiens que Nevers n'était pas une équipe de Fédérale comme les autres. D'ailleurs, leur recrutement qui est un des plus costauds de D2 a été réalisé en grande partie avant même l'accession actée.
Perso je ne changerais pas notre effectif contre le leur.

L'an dernier Vannes et Angoulême sont montés alors qu'il y avait Nevers, c'est donc qu'ils étaient supérieurs et à l'arrivée, aprés un bon début de saison, ils ont dû batailler jusqu'à la fin pour se maintenir.
Au niveau du recrutement, quand on n'a rien, on est forcément obligé de recruter tous azimuts, mais je constate quand même qu'il n'y a aucun '' épouvantail'' dans leur équipe.
Il faut aussi se méfier des chiffres avancés qui ne veulent rien dire. Quand nous sommes descendus, on avait un budget de 11M qui a surtout servi à éponger, idem pour Biarritz.
Donc pas d'emballement, moi j'attends de voir la vérité du terrain dans quelques mois, une fois passée l'euphorie du début.
 
Perso je ne changerais pas notre effectif contre le leur.

L'an dernier Vannes et Angoulême sont montés alors qu'il y avait Nevers, c'est donc qu'ils étaient supérieurs et à l'arrivée, aprés un bon début de saison, ils ont dû batailler jusqu'à la fin pour se maintenir.
Au niveau du recrutement, quand on n'a rien, on est forcément obligé de recruter tous azimuts, mais je constate quand même qu'il n'y a aucun '' épouvantail'' dans leur équipe.
Il faut aussi se méfier des chiffres avancés qui ne veulent rien dire. Quand nous sommes descendus, on avait un budget de 11M qui a surtout servi à éponger, idem pour Biarritz.
Donc pas d'emballement, moi j'attends de voir la vérité du terrain dans quelques mois, une fois passée l'euphorie du début.
Apparemment tu connais trés bien le club de Nevers .....
 
Perso je ne changerais pas notre effectif contre le leur.

L'an dernier Vannes et Angoulême sont montés alors qu'il y avait Nevers, c'est donc qu'ils étaient supérieurs et à l'arrivée, aprés un bon début de saison, ils ont dû batailler jusqu'à la fin pour se maintenir.
Au niveau du recrutement, quand on n'a rien, on est forcément obligé de recruter tous azimuts, mais je constate quand même qu'il n'y a aucun '' épouvantail'' dans leur équipe.
Il faut aussi se méfier des chiffres avancés qui ne veulent rien dire. Quand nous sommes descendus, on avait un budget de 11M qui a surtout servi à éponger, idem pour Biarritz.
Donc pas d'emballement, moi j'attends de voir la vérité du terrain dans quelques mois, une fois passée l'euphorie du début.
J'ai juste dit que ce n'était pas un club de Fédérale comme les autres. Que c'est un club très ambitieux et que certainement dans les années à venir il faudrait compter sur eux.
Jamais que j'étais jaloux d'eux, de leur effectif ou qu'ils allaient finir devant nous.
 
J'ai juste dit que ce n'était pas un club de Fédérale comme les autres. Que c'est un club très ambitieux et que certainement dans les années à venir il faudrait compter sur eux.
Jamais que j'étais jaloux d'eux, de leur effectif ou qu'ils allaient finir devant nous.
Pas de soucis, on en saura plus dans quelques mois.
Une chose est sûre: leur pelouse est plus belle que la nôtre !
Là je suis partagé entre la honte et la colère, car pour une ville de plus de 120 000 habitants c'est carrément inadmissible!
 
Non, mais je suis dans le rugby depuis un demi siècle et les miracles ca n'existe pas .
Et pourtant des promus qui ont fait d'excellentes saisons au niveau supérieur, y'en a des exemples dans le rugby. En 98, le stade français est même devenu champion de france alors que la saison d'avant cette équipe était en D2, on est bien placé pour s'en souvenir.
Nevers avec le budget qu'ils ont, ils seront dans les 8 premiers dès leurs 1ère saison.
 
Retour
Haut