• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

C'est un fantasme les oursins. Il fou le paquet dans le club

effectivement ! Mach...Ratini..à qui le tour maintenant ? pour les conneries , il "fou" le paquet ! pour Lam , on devait avoir un joueur en plus et finalement on en a un en moins :Ratini ! ah mais c'est vrai , Lam , il va mettre au moins trois semaines pour la visite médicale !! avec tout ce qu'il s'est passé précédemment , les toubibs doivent le passer au microscope ! MDR !!!
 
Oui mais Lam il est peut etre polyvalent Talon-Ailierlol .Parait que dans son pays il était douanier .C'est Rousseau qui lui a filé la vocation


complément d'examen médical. si OK signature semaine prochaine. Il semblerait que le Staff ne souhaite pas se faire avoir....
 
effectivement ! Mach...Ratini..à qui le tour maintenant ? pour les conneries , il "fou" le paquet ! pour Lam , on devait avoir un joueur en plus et finalement on en a un en moins :Ratini ! ah mais c'est vrai , Lam , il va mettre au moins trois semaines pour la visite médicale !! avec tout ce qu'il s'est passé précédemment , les toubibs doivent le passer au microscope ! MDR !!!

Et donc, mis à part vomir sur ton clavier, tu reproches quoi concrètement ?! On ne comprend rien quand tu dégueules.
 
Le pipi-caca façon 2Girls1Cup du forum me manquait, tiens...

Je sens que je vais me régaler pour cette saison... :D
C'est juste des mouvements d'humeur.
Il n'y a pas de match : on ne peut pas râler contre l'arbitre ni les joueurs.
Deroeux est parti : on ne peut plus l'accuser de tous nos maux
Rivière ne dit rien : on ne peut plus le critiquer

...Donc on se vomit dessus. c'est classe, ça coute pas cher et ça fait passer le temps.
On changera dès le match contre Bayonne, là on aura le choix : les entraineurs, les préparateurs physiques, le directeur administratif (au fait à quoi sert-il celui là ?:D), les joueurs, les arbitres, la pelouse, la sono, les maillots, etc. Il y a un gros potentiel de sujets à critiquer.:lunette:
 
Retour
Haut