• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

Et pourtant des promus qui ont fait d'excellentes saisons au niveau supérieur, y'en a des exemples dans le rugby. En 98, le stade français est même devenu champion de france alors que la saison d'avant cette équipe était en D2, on est bien placé pour s'en souvenir.
Nevers avec le budget qu'ils ont, ils seront dans les 8 premiers dès leurs 1ère saison.
Mais c'est ce que je disais plus haut, le SF comme Toulon ou le Racing avaient déja largement cotoyé le haut niveau avec une ribambelle de titres, là ca n'a rien à voir.
 
Tu as raison les miracles n'existe pas dans le rugby !
Par exemple un club qui joue sur la papier l'Europe et donc la qualif ne ce retrouve pas en d2....l'USAP !
Par exemple un club accède en top14 ne jou pas le titre la première saison.....stade français !
Par exemple aucun club sauf Brive ne peux revenir en top14 en une seule saison...... Lyon, Bayonne, Agen, Oyonnax.

Heureusement nous nous avons notre miracle quotidien, le forum !
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut, à savoir que les clubs que tu cites avaient un passé, une histoire et des références dans le haut niveau avec plusieurs titres dans leur palmarès, rien de comparable avec Nevers, c'est juste ce que je voulais dire.
Quant à la descente de l'usap, ca n'a rien d'un miracle, juste la faute d'un incompétent qui vient d'en faire descendre un autre.
 
Concernant le feuilleton Lam, l'Indépendant indique qu'il est arrivé hier et qu'il a commencé à passer sa visite médicale qu'il devait finir ce matin. Si tout se passe bien, il devrait signer dans la foulée.
[On devrait donc avoir un communiqué dans l'après-midi, j'imagine.]

Que cette signature clôture le recrutement mais que suivant les évènements (blessure d'un cadre...), une arrivée n'est pas à exclure dans le futur.
 
Concernant le feuilleton Lam, l'Indépendant indique qu'il est arrivé hier et qu'il a commencé à passer sa visite médicale qu'il devait finir ce matin. Si tout se passe bien, il devrait signer dans la foulée.
[On devrait donc avoir un communiqué dans l'après-midi, j'imagine.]

Que cette signature clôture le recrutement mais que suivant les évènements (blessure d'un cadre...), une arrivée n'est pas à exclure dans le futur.

alors ? signature ou pas signature ? Riri à t'il retrouvé son oursin au fond de ses poches ?
 
Retour
Haut