• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

Dernière édition:
Vu sur L'Indep : visite médicale demain, signature mardi et licence délivrée mercredi pour Seilala Lam. Contrat d'une saison. Il devrait être présent sur la feuille de match face au Leinster
 
Voici un extrait de l'article paru hier (il ne me semble pas qu'il ait été relayé sur le forum) :

"Très performant la saison dernière lors des phases finales de Fédérale 1 avec Nevers, qu'il a contribué à faire monter en Pro D2, Lam a choisi de quitter la Nièvre alors que les dirigeants de l'USON souhaitaient le conserver. Le joueur avait émis le souhait de rentrer aux Samoa, malgré des rumeurs de contacts avec le club anglais de Bath, afin d'être plus visible pour le sélecteur national. L'USAP l'a visiblement convaincu de rentrer en France"
 
Voici un extrait de l'article paru hier (il ne me semble pas qu'il ait été relayé sur le forum) :

"Très performant la saison dernière lors des phases finales de Fédérale 1 avec Nevers, qu'il a contribué à faire monter en Pro D2, Lam a choisi de quitter la Nièvre alors que les dirigeants de l'USON souhaitaient le conserver. Le joueur avait émis le souhait de rentrer aux Samoa, malgré des rumeurs de contacts avec le club anglais de Bath, afin d'être plus visible pour le sélecteur national. L'USAP l'a visiblement convaincu de rentrer en France"

Merci riton tuilagui!
 
Moi je l'avais déjà apprécié .. je pense que c'est un très bon élément qui nous rejoint !!! Un renfort très clairement
 
Retour
Haut