• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Très étonnant de la part :

1.du joueur qui m'a l'air de quelqu'un de réfléchi et objectif

2.du club qui n'a rien a gagner si sa faute ou manquement est avéré

Bref, encore une entrave à la progression du groupe et sa cohésion.
 
Tu sens pas un rapport de cause à effet ?
La coordination défensive s'obtient en jouant, si tu joues pas ben tu galères, si tu galères t'es pas transcendant, si t'es pas transcendant le staff te fait pas confiance, si le staff te fait pas confiance tu joues pas.
Je souhaite qu'une chose, c'est que ce mec trouve un club et s'épanouisse pleinement dedans pour ensuite dire à nos staffs : "bande de cons"

C'est pas faux. Je veux pas donner l'impression de détester Benvenutti, j'aimerais vraiment le voir sortir de bonnes prestations.
Je constate simplement que d'autres se sont mis de suite dans le moule sans avoir besoin de jouer plusieurs fois et de rendre des prestations moyennes. Et, certes les matchs sont les meilleurs révélateurs, mais lors des entraînements j'espère que les staffs successifs sont aptes à voir s'il arrive à bien intégrer les consignes, à coordonner ses courses avec celles de ses partenaires...
Que n'entendrait - on si on lui faisait faire plusieurs matchs d'affilée alors qu'il a été moyen ?
J'avoue que c'est difficile à manager, mais de là à traiter les coaches de "bandes de cons", c'est excessif et insultant pour eux.
 
On n'a pas de détails...il serait souhaitable de ne pas surréagir. On ne connait ni la nature de la blessure, ni les circonstances exacte . Si c'est une blessure qui n'est pas liée à son travail (accident domestique par exemple), c'est un arrêt maladie, et non un accident de travail. Dans ce cas, c'est la SS qui prend le relai, mais le club n'a pas à payer, ni l'arrêt ni les frais médicaux.

(sauf si il est en régime de subrogation auquel cas, il continue d'êtr epayé normalement, et l'employeur récupère les IJSS auprès de l'Assurance Maladie, mais ça m'étonnerait fort que l'USAP, en fasse partie, généralement ce sont les grosses entreprises...)

Avant de hurler au loup, il serait souhaitable d'avoir un peu plus de faits....

Surréagir ?
J'ai dis "no comment", pas un "c'est honteux" ou "quel manque de professionnalisme" ou autres pour ta gouverne.
En revanche, je constate qu'il associe dans son tweet "club" et "renonce de prendre en charge ta blessure", avec comme hashtag #espritequpe #reconquete
C'est un joueur pro, il doit savoir la différence entre ce que tu mentionnes dans ton post (blessure liée au travail ou non). A moins que ce soit la première fois qu'il soit blessé en étant rugbyman pro ?!!? lol
Pour finir, je ne pense pas qu'il se serait amusé à écrire noir sur blanc cela sinon.
C'est qu'il doit donc l'avoir bien en travers.
cqfd
 
Très étonnant de la part :

1.du joueur qui m'a l'air de quelqu'un de réfléchi et objectif

2.du club qui n'a rien a gagner si sa faute ou manquement est avéré

Bref, encore une entrave à la progression du groupe et sa cohésion.

Bothma a aussi "pété un cable" sur twitter la semaine dernière avec un message du genre

"Toujours agréable de se faire sortir de l'équipe et que l'entraîneur ne vienne même pas vous donner une raison pourquoi !!! Je vais prendre ma chance et prouver qu'ils ont tort !"

L'ambiance a l'air sympa à l'USAP :p
 
Surréagir ?
J'ai dis "no comment", pas un "c'est honteux" ou "quel manque de professionnalisme" ou autres pour ta gouverne.
En revanche, je constate qu'il associe dans son tweet "club" et "renonce de prendre en charge ta blessure", avec comme hashtag #espritequpe #reconquete
C'est un joueur pro, il doit savoir la différence entre ce que tu mentionnes dans ton post (blessure liée au travail ou non). A moins que ce soit la première fois qu'il soit blessé en étant rugbyman pro ?!!? lol
Pour finir, je ne pense pas qu'il se serait amusé à écrire noir sur blanc cela sinon.
C'est qu'il doit donc l'avoir bien en travers.
cqfd

Je répondais de manière générale, pas forcément sur toi. Désolé si tu l'a pris individuellement. Quant à interpréter ce que le joueur dit, on appelle ça de l'inférence.... Assez malsain dans ce cas précis où l'on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé...
 
Je répondais de manière générale, pas forcément sur toi. Désolé si tu l'a pris individuellement. Quant à interpréter ce que le joueur dit, on appelle ça de l'inférence.... Assez malsain dans ce cas précis où l'on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé...

Pa ni pwoblm
Bon match en tout cas si tu y vas ou si tu le mates sur Sport + (ou en streaming ^^)
 
Retour
Haut