• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

La SECTION est quasi au complet (TRAILLE ) avec des crocs à rayer la pelouse...
Ouf pour BOTHMA.... et la composition du banc est logique, je trouve .
Le staff refait confiance à GENEVOIS et BELIE pour démarrer un match en suivant ,c'est bon pour les rotations .
En l'absence de PIUKALA ,il est vrai qu'on pouvait espèrer voir BENVENUTTI "profiter" pour prendre son poste de prédilection mais décidément ...il y a quelque chose ...du coup tester TORFS est la bonne solution sur ce match là ...s'il nous sort des matches comme DUCUING .
MICHEL peut jouer 15 mais aussi ailier ,DESCONS couvre les 2 postes mais je préférerai qu'il reste 9 !

De toutes façons ,les dés sont jetés ,il n' y a plus qu'à faire un trés bon match au HAMEAU et sortir sans regrets ni remords ...En rêvant un peu (j'avoue ,j'aime rêver!) ,une victoire là bas nous fait basculer du bon côté au CB et l'écart avec eux diminue de 7 ou 8 points à ce classement là .
 
Coucou, je confirme que Bracco est en poste en Béarn pour soutenir l'USAP.
Pour l'heure il était à l'apéro a gouter l'andouille de Bordenave et le chèvre de Pouillon mais il sera d'attaque pour soutenir le rouge et jaune demain (jaune et rouge sont les couleurs du Béarn aussi).

Le ******* à la talanquere qui va arbitrer tout le match ce sera moi par contre, si on m'entend à la télé vous allez me detester ;)

Bon match à vous ! Ougna Section !
 
Ou alors elle gérait...
Mais enfin même si elle vient de prendre une sévère déculottée nous ne sommes pas non plus devenus la pire équipe du championnat.

C'est certes plus facile de dilapider son avance que de la constituer. La Section a pris un coup d'arrêt, notamment à l'extérieur où elle n'a plus gagné depuis le 11 octobre à Narbonne et ou elle vient d'enregistrer deux revers...

Néanmoins l'important est surtout de ne pas perdre à domicile et de ce point de vue là ça va, 35 points contre Albi, 40 points contre le BO. Ce n'est pas facile de nous prendre au Hameau et on espère que pour votre venue la motivation de notre équipe sera maximale.
On attend une victoire ce week end et la situation sera sécurisée, il n'y aura guere que les venues de Mont2M et de l'ASBH à gerer sur les matchs retour au niveau des grosses équipes.
Après il faudra faire preuve de rigueur contre les plus modestes.

L'objectif est toujours le même, rester invaincu au Hameau et aller chercher 4 victoires à l'extérieur.

"rester invaincu à domicile et aller chercher 4 victoires à l'extérieur " Wouahh !! Même objectif que l'USAP en fait !
 
93.jpg
 
Et merci pour le Banyuls mon Marcelito :)

C ETAIT du muscat de rivesaltes...c est pas pareil.......

c etait sympa ton apero degustation.....ce soir je suis invité à BOSDARROS.....DEMAIN au stade:630535: apporte des kleenexs pour le BEARN qui va etre triiste à la fiin du match..LoL..en plus j ai revu à NAY mon copain FRED ex deuxieme ligne avec qui j ai joué..............ex president de SOREDE champion du roussillon , on a rdv avec lui dimanche a la buvette du hameau coté sortie joueur:630535:
 
C ETAIT du muscat de rivesaltes...c est pas pareil.......

c etait sympa ton apero degustation.....ce soir je suis invité à BOSDARROS.....DEMAIN au stade:630535: apporte des kleenexs pour le BEARN qui va etre triiste à la fiin du match..LoL..en plus j ai revu à NAY mon copain FRED ex deuxieme ligne avec qui j ai joué..............ex president de SOREDE champion du roussillon , on a rdv avec lui dimanche a la buvette du hameau coté sortie joueur:630535:

Rhoh pitin la feve. Mes excuses. Du Muscat de Rivesaltes, dès que je l'aurais gouté je ne pourrais plus faire l'erreur ;)
Mouais BOsdarros... Méfie toi quand même dans la plaine de Nay ils sont tous branques :D

Pour le match de demain, je te dirais bien "même pas peur" mais l'ami Carto va encore me relever pour manque de modestie

Coucou double metre
94.jpg
 
Retour
Haut