• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb Taofifénua doit-il être titulaire ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Il faudrait essayer Taumalolo au talonnage , parce qu`il parait évident que le jeune Tao est notre meilleur pilier actuellement !
ET ON PERD DES POINTS CHAQUE FOIS EN LE LAISSANT SUR LE BANC !!!!
Tant notre mélée souffre quand il n`est pas là .

Et se passer de guirado? hahahahahahahahahaha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non le problème ne vient pas que Taumalolo soit pas bon, le problème c'est qu'on ne s'adapte pas a adversaire...il faut savoir que si on à en face une équipe réputé puissante en mélée fermé, le petit Tao doit etre titulaire par contre contre des équipes moins réputés Taumalolo peut jouer tranquille.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Dés qu'il rentre on peut voir que la mélée de l'Usap va beaucoup mieux, elle avance à chaque fois, ce joueur a un énorme potentiel et il ne serait pas surprenant de le voir titulaire dans les prochains matchs ce fut le cas notamment face à Toulouse où il avait été trés bon.
C'est un jeune joueur mais il est capable à mon avis de jouer au moins 60 minutes.
Les difficultés rencontrées par Taumalolo en mélée fermée peut accélerer les choses pour le cadet des frères Tao.

il faut essayer ;il ne fera pas pire que Taumalolo en mélée
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 574
il faut titulariser d'entrée tao et en 2ème mi temps avec un pack fatigué en face, la rentrée de taumalolo va apporter son dynamisme dans le jeu. L'absence de forrestier et de capo ortega devrait handicaper le pack castrais, je pense que sur ce match, on devrait prendre l'ascendant devant.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je suis impatient de voit Taumalolo FRAIS et REPOSé .
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Je me souviens de ce que disait l'Avi Saisset, grand connaisseur de l'espèce des piliers, en parlant du jeune Nico Mas qui faisait souvent banquette sous son ère :un grand pilier éclot à 25 - 26 ans, pas avant. Si on ne veut pas le cramer, il faut le laisser grandir tranquillement.
Bien sûr que Tao est phénoménal, mais il faut lui laisser le temps d'acquérir la maturité et le vice. Tous les grands piliers connaissent des baisses de forme. Mais dans la durée, ls sont les meilleurs. Surtout pour tenir 80 minutes.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
il faut titulariser d'entrée tao et en 2ème mi temps avec un pack fatigué en face, la rentrée de taumalolo va apporter son dynamisme dans le jeu. L'absence de forrestier et de capo ortega devrait handicaper le pack castrais, je pense que sur ce match, on devrait prendre l'ascendant devant.
petit TAO en tronche d entree et TAUMALOLO a l aile....et pourquoi pas ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il faut titulariser d'entrée tao et en 2ème mi temps avec un pack fatigué en face, la rentrée de taumalolo va apporter son dynamisme dans le jeu. L'absence de forrestier et de capo ortega devrait handicaper le pack castrais, je pense que sur ce match, on devrait prendre l'ascendant devant.

Tu as tout à fait raison : il faut utiliser Taumalolo comme Tuilagi en impact player à la 60 ème
 
Haut Bas