• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb Taofifénua doit-il être titulaire ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Dés qu'il rentre on peut voir que la mélée de l'Usap va beaucoup mieux, elle avance à chaque fois, ce joueur a un énorme potentiel et il ne serait pas surprenant de le voir titulaire dans les prochains matchs ce fut le cas notamment face à Toulouse où il avait été trés bon.
C'est un jeune joueur mais il est capable à mon avis de jouer au moins 60 minutes.
Les difficultés rencontrées par Taumalolo en mélée fermée peut accélerer les choses pour le cadet des frères Tao.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
On a deux profils de pilier gauche très différents. L'alternance peut être avantageuse. Mais gardons à l'esprit que Petit Tao est encore un mioche malgré ses dimensions et qu'il a besoin de temps pour progresser et assurer sa sécurité.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Le rôle d'un pilier ne se résume pas à la mêlée...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le rôle d'un pilier ne se résume pas à la mêlée...

Non mais bon un pilier qui tient pas en mêlée ça sert à rien...
Franchement quand tu vois notre mêlée contre le RM, si on se fait pas pulvériser on gagne le match!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mario hier MD a voulu compensé la puissance par la vivacité, il a testé ça a pas marché c'est comme ça , ont leur aurait mis le feu en première mi temps, ton post tu le pose même pas =)
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Je crois qu'on a pas le choix, taumalolo est cramé il vient d'enchainer une saison compléte comme michalak due a leurs bon parcours en super 15.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le rôle d'un pilier ne se résume pas à la mêlée...


Le gamin est déjà au dessus... Et on progresse plus à 21 ans qu'à 30...


Il doit finir la saison titulaire...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faudrait essayer Taumalolo au talonnage , parce qu`il parait évident que le jeune Tao est notre meilleur pilier actuellement !
ET ON PERD DES POINTS CHAQUE FOIS EN LE LAISSANT SUR LE BANC !!!!
Tant notre mélée souffre quand il n`est pas là .
 
Haut Bas