• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb Taofifénua doit-il être titulaire ?

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Petit tao est bon mais le serait il tout un match ??? Il apporte beaucoup plus, en ce moment, en rentrant en 2ème mi-temps. Faut pas le cramer, attention, tout comme la 2ème ligne d'ailleurs !!!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De plus, inutile de le cramer comme ça a été le cas pour Domigo qui a percé très jeune mais qui a ensuite connu une saison quasi blanche et qui semble revenir (mais jusqu'à quand). Laissons le jeune Tao s'endurcir en multipliant les rentrées de 25 à 30 mn). La saison prochaine, il pourra toujours débuter quelques matchs ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
De plus, inutile de le cramer comme ça a été le cas pour Domigo qui a percé très jeune mais qui a ensuite connu une saison quasi blanche et qui semble revenir (mais jusqu'à quand). Laissons le jeune Tao s'endurcir en multipliant les rentrées de 25 à 30 mn). La saison prochaine, il pourra toujours débuter quelques matchs ...


Il l'a déjà fait cette année avec un résultat probant....:231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je crois qu'on a pas le choix, taumalolo est cramé il vient d'enchainer une saison compléte comme michalak due a leurs bon parcours en super 15.

depuis le debut ,il est comme ca ....pilar c est un metier mon petit. tu es bon ou mauvais....quand tu es jeune ,tu peux progresser mais faut en vouloir ....quand tu rentres au cap ,tu ne reflechis pas... c est toi ou l autre ....surtout maintenant c est pas comme y a 30 ans ..fallait pas avoir peur de mettre la tete...melee relevee c etait une autre histoire pour ceux qui ont connu comme moi.....c est plus facile maintenant, les melees sont dirigees....un poc axurit et ????
 
Haut Bas