• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb tao

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Lui et sont frères ont été vaillants sur le terrain. Le club les a lancés tous les deux quand d'autres clubs n'en voulaient pas. Maintenant le club va en D2 et aurait pu avoir besoin d'un "service", mais ça ne sera pas le cas. Quand on pleure la défaite en fin de match alors qu'on a déjà signé ailleurs (bien qu'on était encore sous contrat), il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ils auraient pu faire partie de l'histoire d'un club, maintenant ce sont juste des joueurs "pros" comme les autres.

Et que dire d'un seconde ligne qui se propose à un autre club en cours de saison ? Club dans lequel il évoluera très certainement .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi c'est le départ de Guitoune pour l'UBB que je trouve hallucinant, Clermont ou Toulouse ne l'ont pas contacté?

Moi c'est la date à laquelle il a posé ses pions , la direction n'a d'ailleurs pas apprecié .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'en veux pas trop aux frères Tao - perso.
Ils ont pleuré, c'était sincère. Ils savaient sans doute que c'était la fin de leur aventure avec l'USAP, un club qu'ils avaient - je pense - dans le coeur. Ils auraient aimé rester (en Top 14, certes...).
Y a rien qu'à voir sur twitter, les photos d'eux tout le temps avec leurs potes des espoirs : c'était leur famille. Les Bosc, Battle, Delonca, Bezian, etc..
Pour eux, le départ de l'USAP coïncide un peu avec la fin de leur années heureuses/étudiantes/le temps des copains : pas la peine de suranalyser de travers cette phrase, ils bossaient à l'USAP, ils ont tout donné cette saison, on a pu s'en apercevoir.
J'entends par là qu'ils vont débarquer dans des clubs où on leur fera aucun cadeau et où ils ne seront plus dans un cadre affectif fort.
Je pense que derrière leurs départs il y a surtout leur père qui a de l'ambition pour ses fils et qui doit bien se moquer de l'USAP. Ce qui n'est pas leur cas, j'en suis persuadé.


Faut pas rêver , il n'y a pas qu'à l'Usap qu'il n'y a pas de l'affectif entre joueurs .
Je me demande ce qui fait que , à Toulon , ces joueurs qui viennet des 4 coins du monde avec des passés plein d'émotions , de plaisirs de e souffrance font cette équipe telle qu'on la voit . Pas le pognon .

Il seront aussi bien accueillit que d'autres et il devront se gagner la place, ce qui sera profitable pour eux . Ce sont des compétiteurs pas des fonctionnaires.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Lui et sont frères ont été vaillants sur le terrain. Le club les a lancés tous les deux quand d'autres clubs n'en voulaient pas. Maintenant le club va en D2 et aurait pu avoir besoin d'un "service", mais ça ne sera pas le cas. Quand on pleure la défaite en fin de match alors qu'on a déjà signé ailleurs (bien qu'on était encore sous contrat), il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ils auraient pu faire partie de l'histoire d'un club, maintenant ce sont juste des joueurs "pros" comme les autres.

Guirrado l'a fait et il avait signé en en novembre , ses larmes étaient elles plus sincères que celle des Tao ?

Les larmes des Tao étaient-elles moins sincères que celle de Guiry ? Aujourd'hui peut-être ou et s'il s'en va ? Parce qu'il n'a pas été très décidés sur son avenir....

A la fin du match , il y avait un handicapé mental qui a sourit et des joueurs qui ont pleuré......... sincèrement ou pas.

Je n'ai pas vu la tête de de Benoit Cabello à la fin du match ???????????
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Les Tao sont très bien "encadrés" familialement par leur père et leur oncle qui sont capable de gérer leur carrière .
Ils ont envie de Parir , je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Ce sont eux qui le matin se regardent dans une glace...

le père qui connaît très bien le rugby d'ailleurs ....
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
GUIRY,lui il a reçu un coup sur la tete,il ne sait plus ou il habite j'espére qui va prendre une bonne solution et qui restera à USAP
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je me demande ce qui fait que , à Toulon , ces joueurs qui viennet des 4 coins du monde avec des passés plein d'émotions , de plaisirs de e souffrance font cette équipe telle qu'on la voit . Pas le pognon .
Selon moi, c'est d'abord dû à Laporte et Boudjellal qui ont tous deux des exigences très strictes quant au sérieux et à l'implication des joueurs.
 
Haut Bas