• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb tao

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Je vis à Montpellier depuis 5 ans, et pourtant jamais je deviendrai supporter du MHR, y a des choses qui ne sont pas compatibles, quand tu as connu un match en sang & or, le reste à côté est vraiment fade (et pourtant je joue régulièrement au rugby avec des montpelliérein, et nous sommes tous d'accord).

Exactement.

On voit pulluler des posts "et vous, que feriez-vous si une entreprise vous proposait plus ?"

J'ai travaillé à deux reprises à Nancy, en étant abonné à Aimé-Giral.

J'ai démissionné pour Montpellier en 2008, où je perçois 30% de moins qu'avant. Mais je n'ai jamais été aussi proche du Stade Aimé Giral depuis bien longtemps, à peine 150 bornes. C'est bien plus important que ma feuille de paye. Et l'histoire m'a donné raison, au bout d'une saison à peine, pour mes 30 ans, l'USAP a décroché son 7ème Brennus.

Je ne mets jamais les pieds à Du Manoir hormis quand l'USAP y joue.

L'Usapisme, et dans son sillage la Catalanité (qui n'a de sens que si l'on est un minimum ouvert d'esprit), ce n'est pas négociable, en Top14, en ProD2 ou même en dessous.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 982
Moi je pense que le choix du grand tao est largement compréhensible , mettez vous a sa place , on vous dit ta 2 choix soit tu va jouer la Hcup avec giteau etc et tu va peut être rentré en équipe de France et en plus on te paye le double de ton salaire précédent soit tu va jouer en pro d 2 avec tes potes et des supporters qui t'aiment mais on va te pailler 2 fois moins cher
Cependant pour le petit partir n'est pas la bonne solution pour sa carrière selon moi il ne va pas jouer ou presque pas
Alors que la prod2 et très formateur y'a qu'à voir le XV de France
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 982
Si Romain était rester la s'aurait était un choix d'un immense courage le choix qu'il a fait est juste normal, logique
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Alors que la prod2 et très formateur y'a qu'à voir le XV de France

La télévision y est beaucoup moins présente, les boîtes à gifles y sont régulièrement de sortie.

Et avec la palanquée de derbys qui se profile...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Attention coucours à L'USAP : Qui arrivera à être le nouveau capitaine du "Costa Riviera" ?
Y'a du monde en lice, dépêchez-vous il n'y a plus que deux canots de libre !
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Si Romain était rester la s'aurait était un choix d'un immense courage le choix qu'il a fait est juste normal, logique

oui, même si la manière n'y était pas. Son contrat ne se serait pas envolé si il avait attendu la fin de saison avant de signer.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Exactement.

On voit pulluler des posts "et vous, que feriez-vous si une entreprise vous proposait plus ?"

J'ai travaillé à deux reprises à Nancy, en étant abonné à Aimé-Giral.

J'ai démissionné pour Montpellier en 2008, où je perçois 30% de moins qu'avant. Mais je n'ai jamais été aussi proche du Stade Aimé Giral depuis bien longtemps, à peine 150 bornes. C'est bien plus important que ma feuille de paye. Et l'histoire m'a donné raison, au bout d'une saison à peine, pour mes 30 ans, l'USAP a décroché son 7ème Brennus.

Je ne mets jamais les pieds à Du Manoir hormis quand l'USAP y joue.

L'Usapisme, et dans son sillage la Catalanité (qui n'a de sens que si l'on est un minimum ouvert d'esprit), ce n'est pas négociable, en Top14, en ProD2 ou même en dessous.

Idem...

J'habite dans le quartier des Sept-Deniers à Toulouse, et pourtant je ne mets pas les pieds à Ernest-Wallon, sauf pour y voir l'USAP ...!!!!

Bon, par contre, je squatte quand même le bar basque Los Piquillos, qui est juste à côté (pour ceux qui connaissent, tenu par Jean-Marie Cadieu...) :630535::630535:
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Idem...

J'habite dans le quartier des Sept-Deniers à Toulouse, et pourtant je ne mets pas les pieds à Ernest-Wallon, sauf pour y voir l'USAP ...!!!!

Bon, par contre, je squatte quand même le bar basque Los Piquillos, qui est juste à côté (pour ceux qui connaissent, tenu par Jean-Marie Cadieu...) :630535::630535:

J'avoue que je vais de temps en temps à la Chistera (le bar de Trinh duc), mais c'est parce que on m'y force :p
 
Haut Bas