• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb tao

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
On ne peut en effet pas leur reprocher grand chose car ils n'ont pas triché tout le long de la saison.
Romain s'est même affirmé pour devenir un titulaire indiscutable, fini le temps ou lorsqu'il prenait une gifle il tendait (presque) l'autre joue. Par contre pas sur qu'à Toulon il ait beaucoup de temps de jeu vu la concurrence.
Sébastien a encore beaucoup à prouver y compris sur son hygiène de vie, je pense qu'il se serait aguerri en ProD2 pendant un an avant de choisir de quitter l'Usap si elle ne retrouvait pas le top14.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour Romain, le choix de Toulon est une belle connerie parce qu'au mieux, il y fera banquette.

Pour Sébastien, je pense qu'il ne s'est pas trompé.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Lui et sont frères ont été vaillants sur le terrain. Le club les a lancés tous les deux quand d'autres clubs n'en voulaient pas. Maintenant le club va en D2 et aurait pu avoir besoin d'un "service", mais ça ne sera pas le cas. Quand on pleure la défaite en fin de match alors qu'on a déjà signé ailleurs (bien qu'on était encore sous contrat), il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ils auraient pu faire partie de l'histoire d'un club, maintenant ce sont juste des joueurs "pros" comme les autres.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
moi je leur ai déjà donner un surnom les pleureuses .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Et oui, les deux Tao ont pleuré mais ils sont très vite partis...

Franchement, s'il y a bien deux joueurs auxquels on ne peut rien reprocher, ce sont bien les deux frères Tao. Les deux peuvent avoir une très belles carrières internationales devant eux. C'est vraiment, tout le mal que je leur souhaite. J'ai beaucoup aimé leur état d'esprit à l'un comme à l'autre. En espérant, les revoir un jour à Aimé Giral.
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
C'est le mec qui pleurait ? Le même qui négociait son départ la semaine dernière et qui était en boite samedi soir ?

Oui c'est bien lui ... Je ne comprends pas son départ et encore moins pour l'UBB. Il aurait mieux fait de s'étoffer en ProD2
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Oui c'est bien lui ... Je ne comprends pas son départ et encore moins pour l'UBB. Il aurait mieux fait de s'étoffer en ProD2

Moi c'est le départ de Guitoune pour l'UBB que je trouve hallucinant, Clermont ou Toulouse ne l'ont pas contacté?
 
Haut Bas