• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb tao

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les Tao sont très bien "encadrés" familialement par leur père et leur oncle qui sont capable de gérer leur carrière .
Ils ont envie de Parir , je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Ce sont eux qui le matin se regardent dans une glace...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
****** ils vont faire la geule à la colline des loisirs à Canet ! Ils perdent leur meilleur client! :X

J'aime bien la garçon mais sincèrement il me tarde de voir si il va faire pareil à Bordeaux, c.-à-d. arrivé avec 10 ou 15 kilos de plus avant le début de saison!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Maintenant le plus dur commence pour lui car à l'UBB, il sera à la diet pour perdre un peu de kilos et il n'en sera que meilleur !!

Sinon il peu dire au revoir à un bonne carrière !!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Maintenant le plus dur commence pour lui car à l'UBB, il sera à la diet pour perdre un peu de kilos et il n'en sera que meilleur !!

Sinon il peu dire au revoir à un bonne carrière !!
On se demande pourquoi personne à l'USAP n'a réussi à cadrer ce garçon...
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Rien à dire concernant l'implication des deux frères TAO durant toute la saison , ils ont tout donné ....
Romain part c'est logique , il a un gros potentiel et vise l'équipe de France .... Il choisit Toulon c'est peut etre pas la bonne destination pour avoir du temps de jeu mais bon....

Par contre le départ de Seb Tao me surprend un peu car il n'a pas fait des matchs exceptionnels et il est clairement en surpoids... Il choisit Bordeaux Bègles, c'est moyen ... Attention les années suivent mais ne se ressemblent pas . Bordeaux luttait pour le top 6 cette année mais peut etre luttera pour le maintien la saison prochaine.
Je pense qu'accumuler du temps de jeu en Pro D2 pour Seb Tao aurait été une bonne chose..
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
J'en veux pas trop aux frères Tao - perso.
Ils ont pleuré, c'était sincère. Ils savaient sans doute que c'était la fin de leur aventure avec l'USAP, un club qu'ils avaient - je pense - dans le coeur. Ils auraient aimé rester (en Top 14, certes...).
Y a rien qu'à voir sur twitter, les photos d'eux tout le temps avec leurs potes des espoirs : c'était leur famille. Les Bosc, Battle, Delonca, Bezian, etc..
Pour eux, le départ de l'USAP coïncide un peu avec la fin de leur années heureuses/étudiantes/le temps des copains : pas la peine de suranalyser de travers cette phrase, ils bossaient à l'USAP, ils ont tout donné cette saison, on a pu s'en apercevoir.
J'entends par là qu'ils vont débarquer dans des clubs où on leur fera aucun cadeau et où ils ne seront plus dans un cadre affectif fort.
Je pense que derrière leurs départs il y a surtout leur père qui a de l'ambition pour ses fils et qui doit bien se moquer de l'USAP. Ce qui n'est pas leur cas, j'en suis persuadé.
 
Dernière édition par un modérateur:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
moi j en ai rien a carré qui parte de toute façon quand on fait la pleureuse et qu on signe le lendemain dans un autre club alors que l usap lui a fait confiance c est pas très reconnaissant tous ça. il va cirer le banc de bordeaux alors que chez nous il aurai étai titulaire Temp pi pour lui il se flingue sa carrière.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Qui vous dis que concernant petit Tao c'est pas le club lui même qui lui a dit qu'il compte pas sur lui la saison prochaine? :X
 
Haut Bas