• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scoop si remontée: des noms pour l'an prochain !!

Si d'aventure l'USAP remonte en top 14, la closule stipule dans un agréement tenu de source interne que plusieurs arrivées sont attendues.

D'un premier abord, l'ailier des Blue Bulls Travis Ismaiel (21 ans, 1,90 pour 94 kg), le demi d'ouverture des Melbourne Rebels Jack Debreczeni (21 ans, 1,92 pour 100 kg), le vieux samurai expérimenté des Suntori Sungoliath Koji Taira (32 ans, 1,85 pour 94 kg, non assujéti à une clause de remontée:6775:) ainsi que plusieurs chevaliers de la contrée tarnaise en péril ( Geoffrey Palis, Christophe Samson, Yannick Forestier ) en cas de descente de leur part.

De pair avec la victoire à Massy, ce noms dévoilent un futur brillant pour le club catalan. Qu'en pensez vous?
Jack Debreczeni s'est engagé à rester à Melbourne au moins jusqu'à la fin de la saison 2017.
Koji Taira est un centre japonais , logiquement pas de recrutement à ce poste sauf montée ou départ de Torfs .
Juste pour dire , qu'ils vont être content en interne de lire le forum, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore un qui veut se faire mousser en annonçant des scoops ...

... déjà qu'on se concentre sur la montée et laissons travailler le club en secret, je pense que c'est le mieux !!
 
Encore un qui veut se faire mousser en annonçant des scoops ...

... déjà qu'on se concentre sur la montée et laissons travailler le club en secret, je pense que c'est le mieux !!

Pour le " travail du club en secret" je pense que ce genre de post est une bénédiction.
 
Jack Debreczeni s'est engagé à rester à Melbourne au moins jusqu'à la fin de la saison 2017.
Koji Taira est un centre japonais , logiquement pas de recrutement à ce poste sauf montée ou départ de Torfs .
Juste pour dire , qu'ils vont être content en interne de lire le forum, non ?

Il ne faut pas dévoiler les sources de "Gobetou99" ...
Plus sérieusement, le Club, comme toute entreprise privée, a toujours la possibilité de poursuivre en justice les agissements de certains qui portent atteinte au "secret commercial et stratégique" de l'entreprise USAP. Le webmaster est en mesure d'identifier puis de communiquer sur décision de justice.
 
Franchement, vrai ou faux, pour l'heure, concentrons nous sur la montée. Et puis les équipes qui tuent sur le papier, ça ne me fait plus du tout rêver depuis la saison dernière. J'attends des mecs moins "côtés" mais qui n'auront pas le maillot propre et repassé après 80 minutes de jeu.
 
Plus sérieusement, le Club, comme toute entreprise privée, a toujours la possibilité de poursuivre en justice les agissements de certains qui portent atteinte au "secret commercial et stratégique" de l'entreprise USAP. Le webmaster est en mesure d'identifier puis de communiquer sur décision de justice.

Si tous les clubs avaient enclenché cette démarche, le Midol aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps.

Je ne te parle même pas des sportchoc et autres rugbytransferts... Quant aux agents de joueurs... Quins maldecaps !
 
Si tous les clubs avaient enclenché cette démarche, le Midol aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps.

Je ne te parle même pas des sportchoc et autres rugbytransferts... Quant aux agents de joueurs... Quins maldecaps !

Exact ! Mais dans la gestion du club, il y a trop de bavards qui sabotent le boulot des collègues. Les journalistes eux font leur job !
 
Retour
Haut