• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sawailau (grenoble) Libéré

Les amis,

Pour faire suite aux rumeurs du forum (mp) et a l'article de l'Indépendant concernant le jeune centre-ailier Eddie Sawailau, 21 ans, JIFF, qui pourrait venir à l'USAP la saison prochaine en signant son premier contrat pro, vous trouvez ici un article Isérois parlant de sa possible libération et de sa venue.

http://www.ledauphine.com/sport/2018/02/21/fcg-sawailau-libere-et-en-route-pour-perpignan
Pujol n'a qu'à démonter qu'il peut garder sa place, c'est pas plus compliqué que ça le sport :)
En ce moment, il est plus performant qu'Acebes que j'adore néanmoins. Il a sa place dans l'effectif, je pense.
 
Pujol bénéficie également du départ non remplacé de Ratini, de la volonté du staff à fixer Cocagi au centre, et que les deux autres ailiers que ça soit Acebes et Bousquet couvrent également le poste de 15. Et même avec ça il est derrière les deux autres puisque à l'aile, Bousquet compte 14 titularisations et Acebes 15 (sachant qu'ils ont eu des pépins, pas sûr pour Pujol).

Donc certe pas un placard, mais loin d'être le titulaire au poste !

Placard ou pas ... ?
Je remarque qu'il fait moins de fautes que Acebes, finit tout aussi bien , voire mieux, les actions, a un potentiel de vitesse pure supérieur et fait son job en défense sur l'homme.
Le garçon a fait des progrès depuis deux ans .
 
Retour
Haut