• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sawailau (grenoble) Libéré

j ai cru que c'etait un topic sur la reine des neiges avec ce titre !
 
Du coup si Visinia signe aussi, est ce que ça signifie le départ de Mafi ?

Vu qu'apparemment ils sont polyvalents. En tout cas voilà deux belles recrues pour renforcer nos lignes arrières.
Ca me semble gros Que Grenoble perde Savailo ET Visinia en meme temps...
Mais bon si ca ce fait en effet ça sent la fin de Mafi mais moi ca me pose la question de pkoi faire signer pierre Lucas??? Ok il a un salaire de smicard mais ensuite??? Sachant que meme contre vannes à la maison il est meme pas remplaçant
 
En tout cas, si ça se confirme pour Sawailau et Visinia, ça risque d'être sympa si on les croise en phases finales ! Sachant que Mélé a déjà signé. C'est peut-être le plan tout ça en fait :cogite::lunette:
Cela dit, seul Visinia est titulaire lol
 
"GrandCedBodega a écrit: site du FCG

Visinia, je le vois sincèrement pas partir à Perpignan : à moins qu'ils ne soient ok pour payer sa dernière année de contrat s'ils montent + le gros salaire ?
Sawailau, c'est dommage parce qu'il est JIFF mais je pense que sa courbe de progression ne montera pas très haut. maintenant, je trouve qu'il a montré de plus belles choses au centre qu'à l'aile.


Bonjour le forum
La compagne de Visinia ayant posté tout les wk des photos de leur périple à Perpignan, je suis de moins en moins confiant dans le fait qu'il soit encore grenoblois la saison prochaine.;);););) . "
 
Dernière édition:
SAWAILAU après avoir discuté avec des supporters grenoblois serait intéressé pour quitter Grenoble, depuis le départ de Gio APLON il n'est plus utilisé comme avant... eux me disent que les dirigeants seraient même favorable a son départ s'il se sent épanouie ... À prendre avec des pincettes
 
Retour
Haut