• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Sawailau (grenoble) Libéré

Effectivement, récemment il était chez Adrea accueilli par son épouse et leur fils et il a fait la visite des installations du club.

Eddie devrait s'engager avec nous la saison prochaine. Pour cela Grenoble doit le libérer de son contrat car il avait signé jusqu'en 2019.

On attend aussi l'arrière
J'ai mes infos à Grenoble
 
On l' a fait pas mal: Hines , Burger, Azéma étaient sous contrat et on les a laissé partir, Goze essayait de réduire la masse salariale.
Goze n'a jamais retenu quelqu'un qui voulait partir et je ne crois pas que c'était une question de masse salariale. D'ailleurs, on parle d'un espoir, je ne crois pas que son départ allégera beaucoup la masse salariale de Grenoble.
 
Placard ou pas ... ?
Je remarque qu'il fait moins de fautes que Acebes, finit tout aussi bien , voire mieux, les actions, a un potentiel de vitesse pure supérieur et fait son job en défense sur l'homme.
Le garçon a fait des progrès depuis deux ans .
Il pèse quand même nettement moins dans le jeu ! Pujol est un excellent finisseur, très intelligent et super propre mais je le trouve discret dans le jeu. Tu ne le vois pas franchir, jamais relancer...

Concernant Acebes, je trouve les critiques actuelles à son égard sévères. Il a toujours eu un énorme déchet Acebes et il passe de chouchou à éventuel remplaçant. C'est vrai qu'il est un peu moins décisif offensivement mais je ferai remarqué que l'an passé il bénéficie aussi de la réception des équipes remaniées de SA et Béziers pour gonfler ses stats de 5 essais et il n'a pas souvent marqué dans les gros matchs.
 
Dernière édition:
Il pèse quand même nettement moins dans le jeu ! Pujol est un excellent finisseur, très intelligent et super propre mais je le trouve discret dans le jeu. Tu ne le vois pas franchir, jamais relancé...

Concernant Acebes, je trouve les critiques actuelles à son égard sévères. Il a toujours eu un énorme déchet Acebes et il passe de chouchou à éventuel remplaçant. C'est vrai qu'il est un peu moins décisif offensivement mais je ferai remarqué que l'an passé il bénéficie aussi de la réception des équipes remaniées de SA et Béziers pour gonfler ses stats de 5 essais et il n'a pas souvent marqué dans les gros matchs.

C'est le mot "placard" qui m'a fait réagir ...! C'est impropre s'agissant d'un groupe de joueurs (laissons ce terme aux DRH et au monde du buziness ... )
Pujol fait partie du groupe au même titre que Acebes. Pour moi ils sont en concurrence sur un même niveau d'efficacité dans le jeu. Bousquet, de par ses qualités de buteur, est indispensable pour l'autre poste de 3/4 aile (dans la mesure où Farnoux reste la priorité du staff en n° 15... )
 
Retour
Haut