• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samuel Manoa À L'usap ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je ne veux pas insister mais cette saison tout particulièrement, vu la date de notre montée, c'était très difficile d'attirer des JIFF car il n'y en avait quasiment plus de disponibles ou alors avec la moitié des clubs dessus.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Les jiff coûte cher, les nôtres , il faut attendre de voir,si ils passent dernières marches , alors leurs renouvellement va nous coûtait déjà cher donc acheter ce moment là des jiffs impossible pas les ronds pour des jiffs solides, et des jiffs jeunes qui doivent passer et démontrer déjà bcp dans notre team
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Hier Var Martin annoncé sur son site ce transfert ( source Indép )
2,01 et 127 kilos quand méme , un remplaçant de luxe donc pour Lemalu !:D
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Ne soyez pas inquiets pour l'avenir, Lanta et le staff travaillent déjà sur l'effectif 2019 / 2020 entre les renouvellements et la recherche de nouveaux talents abordables ,il y a du boulot .

D' abord les renouvellements avant Décembre , car nos jiffs vont être pistés par la concurrence , le premier des recrutements c ' est de garder qsi possible nos jeunes .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Oui les renouvellements et les prolongations sitôt le recrutement terminé...Je ne doute pas que le staff va s'y atteler mais les poids lourds du Top 14 sont déjà là...Ils ont déjà avancés leurs pions...Pour certains, le choix sera compliqué : amour du maillot ( ca existe peut etre encore ) ou contrat juteux chez un cador...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Hier Var Martin annoncé sur son site ce transfert ( source Indép )
2,01 et 127 kilos quand méme , un remplaçant de luxe donc pour Lemalu !:D
S'il venait , rien ne dit qu'il ne serait qu'un remplaçant de luxe , surtout s'il est du niveau de 2014/15 à Northampton
 
Haut Bas