• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samuel Manoa À L'usap ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je n'ai vu qu'une vingtaine de minutes du match et j'ai été soufflé par la prestation du talonneur US (j'ai vu qu'il en avait profité pour planter deux essais). Manoa a fait un gros travail au ras des rucks et dans les rucks. Il a dû faire la corde à linge parce qu'il a pris un jaune pour plaquage haut (d'après le site de la BBC).
 

Sang et Or

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
11
Réactions
5
S'il venait , rien ne dit qu'il ne serait qu'un remplaçant de luxe , surtout s'il est du niveau de 2014/15 à Northampton
Meme ses 2 première saisons à Toulon il a été très bon! Adroit, puissant et technique. Il peut effectivement prétendre à être un titulaire en puissance ! En plus sa polyvalence est un atout.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je n'ai vu qu'une vingtaine de minutes du match et j'ai été soufflé par la prestation du talonneur US (j'ai vu qu'il en avait profité pour planter deux essais). Manoa a fait un gros travail au ras des rucks et dans les rucks. Il a dû faire la corde à linge parce qu'il a pris un jaune pour plaquage haut (d'après le site de la BBC).
Par contre, les voisins canadiens n'en finissent plus de sombrer : défaite à domicile 20-43 face aux Russes...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
J’espere vraiment qu’il viendra, il sera à coup sûr un bon élément
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent du recrutement de non jiff a l’usap. L’essentiel est d’avoir une équipe conquérante qui gagne en produisant du beau jeu. Peu importe si les joueurs sont jiff, étrangers, français ou catalans. tant que joueurs respectent le maillot et que le club respecte les règles de la lnr, l’important est d’avoir une équipe qui gagne et nous apporte du plaisir.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
:raison::raison:
Ca dépend si tu es Catalan ou pas, question de fierté.
Dans le premier cas, l'engouement pour le Club est très fort si les joueurs sont des locaux (peut-être sont-ils des proches ?)
Dans le deuxième cas, tu as raison, ce n'est que du spectacle pour le plaisir...
Pour moi, tout joueur qui fait honneur au maillot devient catalans. Catalans un jour, catalan toujours.;)
 
Haut Bas