• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Ayant regardé le match, c'est sûr qu'on ne peut qu'avoir un goût d'inachevé. Forcément tout le monde, et moi y compris, voit le verre à moitié vide puisque sur la sirène on perd 2 points qui seront probablement très importants, notamment en effet à cause de la pseudo-chandelle d'Ecochard alors qu'il aurait été judicieux (ou plutôt professionnel) de donner à Selponi pour qu'il renvoie le ballon dans les 22 adverses, quitte à ce qu'il ne sorte pas en touche. Encore une fois, ce que je préfère retenir, c'est l'état d'esprit qui a été bon (on en aurait sûrement pris 40 il y a un mois et demi de ça) et aussi que, sur les 4 derniers matches, on prend 16 points, soit 4 victoires. À noter la grosse prestation de Piukala. Caps sur Colomiers !
 
Il a joué assez juste, sobre et efficace. Il est sensé être un joueur correct de top14, ce qui je pense est le cas, sauf qu'on l'a JAMAIS fait jouer. A l'âge de tom il était deja bien meilleur et enchaînait les matchs à haut niveau chez nous.

Tu es de mauvaise foi. Dire que Tom s'est loupé d'accord mais tous on commis des erreurs. Mais pas d'accord sur le fait que Dessous soi meilleur.
 
Ayant regardé le match, c'est sûr qu'on ne peut qu'avoir un goût d'inachevé. Forcément tout le monde, et moi y compris, voit le verre à moitié vide puisque sur la sirène on perd 2 points qui seront probablement très importants, notamment en effet à cause de la pseudo-chandelle d'Ecochard alors qu'il aurait été judicieux (ou plutôt professionnel) de donner à Selponi pour qu'il renvoie le ballon dans les 22 adverses, quitte à ce qu'il ne sorte pas en touche. Encore une fois, ce que je préfère retenir, c'est l'état d'esprit qui a été bon (on en aurait sûrement pris 40 il y a un mois et demi de ça) et aussi que, sur les 4 derniers matches, on prend 16 points, soit 4 victoires. À noter la grosse prestation de Piukala. Caps sur Colomiers !

j'aimerais bien qu'on tente la combinaison suivante derrière: piukala et cocagi au centre, acebes à l'aile avec bousquet, et farnoux arrière....avec selponi en 10, je pense que là ça doit envoyer du bois.....
 
j'aimerais bien qu'on tente la combinaison suivante derrière: piukala et cocagi au centre, acebes à l'aile avec bousquet, et farnoux arrière....avec selponi en 10, je pense que là ça doit envoyer du bois.....
La même mais avec Mafi à la place de Cocagi ou de Piukala. Axe fort et un triangle derrière avec des ailes vives, du jeu au pied, adroits sous les ballons hauts et pouvant relancer.
 
Pour faire un jugement de SALOMON ,par exemple (aprés avoir vu le match ,merci GILONTANO !) ,sur l'essai du SA ,c'est ACEBES qui loupe un peu son placage sur le pilier qui fait tout le boulot pour son ailier ..
J'ai pas tout revu mais jusqu'à la 30ième Acebes en rate 2 en se précipitant. Quelqu'un a les stats de ses placages ratés ?
 
Retour
Haut