• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Les gens s`aiment bien a Angoulême visiblement , faut pas que l`usap tombe dans ce piége et vienne avec la fleur au fusil !
Faut leur rentre dedans d`entrée a ces Angoumoisins .:D

soiree-quarantenaires-speed-dating-a-angouleme.jpg
 
Mes copins!!

Combien d'entre vous vont jusqu'a Angouleme le match vendredi prochain? Je vais et je voudrais rencontrer avec mes amis de l'USAP. J'ai deja mon echarpe, chapeau, chemise (un vieux, mais toujours rouge!), Et des chaussettes.
Merci!!

Desole pour mon francais, comme d'habitude!!

Tant que tu prononces pas les mots "Auvergne ou Clermont" , tu crains dégun sur ce forum !!
Je te souhaite un bon match mon ami @ulsterman , et que tu puisses nous emmener ce brin de chance en même tant que ta passion pour l'Usap.
;)
 
Mes copins!!

Combien d'entre vous vont jusqu'a Angouleme le match vendredi prochain? Je vais et je voudrais rencontrer avec mes amis de l'USAP. J'ai deja mon echarpe, chapeau, chemise (un vieux, mais toujours rouge!), Et des chaussettes.
Merci!!

Desole pour mon francais, comme d'habitude!!
so British thank's a lot! Good game.
 
Attention ça s'annonce épais à Angoulême. Après lecture du Midol, je pense qu'on va en baver. D'après Mathieu Blin (l'entraîneur d'Agen) ils ont cravaché pour en venir à bout et le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Apparemment, le SAXV possède une ligne d'avants solide et agressive, une bonne défense et un attaque pas maladroite. Ils ont planté deux essais à Agen. Gagner là-bas serait une très belle performance et ramener un point de BD serait bien. Il va falloir envoyer des guerriers et faire le même match qu'à Béziers. Pour moi, cette victoire en terre héraultaise représente une référence du jeu qu'il faut pratiquer pour vaincre à l'extérieur. Nous avons su être patients, nous avons bien défendu et nous avons su être réalistes. Si nous y mettons les mêmes ingrédients, alors j'y crois.
 
Pour les amateurs de statistiques .

Ils ne marquent pas beaucoup d'essais jusque là .
4 matchs à domicile
98 points marqués pour 57 encaissés
4 essais marqués pour 4 encaissés

matchs à l’extérieur .
106 points encaissés pour 51 marqués
8 essais encaissés pour 4 marqués .

Quand aux joueurs , je me suis amusé à comparer les principaux du huit de devant .
La première ligne est peut-être plus lourde , le pilier à 143kgs n'est pas un titulaire .
Angoulème
Piliers 143 /123/122/129/114/115
talonneur 108/109/110/108
2 ligne 121/115/111/113/111
3 ligne 110/107/114/93/96/114

Usap
Piliers 110/118/120/110/115
talonneurs 101/110/92
2 ligne 119/113/115/113/111
3 ligne 104/110/105/107/113/92
 
Retour
Haut