• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

il y a une semaine le president a annoncé que les joueur qui souhaite resté et prolongé serai annoncé sous 10 jour et a ce jour ni (ecochard ni chateau charlon chalureau villaceca genevois custoga carbou) aucun na rempilé pour l instant si cette semaine aucun des nom cité ne prolonge on sera fixé sur leur avenir .
 
il y a une semaine le president a annoncé que les joueur qui souhaite resté et prolongé serai annoncé sous 10 jour et a ce jour ni (ecochard ni chateau charlon chalureau villaceca genevois custoga carbou) aucun na rempilé pour l instant si cette semaine aucun des nom cité ne prolonge on sera fixé sur leur avenir .
Non car ce jour là, il a aussi dit qu'il y avait quelques joueurs pour qui le club était encore dans l'attente et qu'ils allaient voir en fonction des performances des joueurs en question à la reprise. Donc, même s'ils ne prolongent pas, rien ne dit qu'ils ne font pas partie des joueurs en question et qu'ils prolongeront plus tard.
Puis, avec les vacances, je pense qu'on peut ajouter quelques jours au délai de 10 jours. Il y a quand même deux ou trois joueurs (dont certains que t'as oublié), ça me surprendrait beaucoup qu'ils ne prolongent pas quand même.
 
Darbo celui d'Agen est très bon et c'est un excellent buteur même au delà des 40 ensuite Péjoine et Lacrampe avec eux on aurait enfin un 9 de haut niveau depuis le départ de Duvenage.

Je mets tout de même un petit bémol, Péjoine met un terme à sa carrière sportive en fin de saison , il aura 37 ans en juillet 2017 il ne faut peut être pas compter sur lui.
 
Je mets tout de même un petit bémol, Péjoine met un terme à sa carrière sportive en fin de saison , il aura 37 ans en juillet 2017 il ne faut peut être pas compter sur lui.
D'après All Rugby, voici les neuf de Top 14 et de Pro D2 en fin de contrat :

Duhalde (Bayonne)
Seron (Castres)
Cassang (ASM)
Radosavljevic (ASM)
Durand (LOU)
Wright (Montpellier)
Moa (Pau)
Lacrampe (Pau)
Pélissié (Toulon)

Darbo (Agen)
Queheille (Albi)
Valentine (Béziers)
Escuder (Carcassonne)
Domenech (Carcassonne)
Inigo (Colomiers)
Nabias (Montauban)
Ormaechea (Mont-de-Marsan)
Rubio (Narbonne)
Cibray (Oyonnax)
Descons (USAP)
Ecochard (USAP)
 
Retour
Haut