• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

Rado intéresse des clubs de D2 et qui jouent le maintien, Ecochard intéresse Castres...

Ecochard, ça ne me dérange pas de le garder. En doublure ou en un bis (l'an passé, il avait été très bon), il fait largement l'affaire.
Rado, vraiment, je ne sais pas si c'est l'homme qu'il nous faut.


Je suis du même avis. Rado, c'est un instinctif, capable de mettre le feu derrière un pack conquérant. Mais, nous, on a surtout besoin d'un n° 9 gestionnaire, capable de garder la tête froide et avec une grande vivacité de passe. Duvenage, nous manque beaucoup ...
 
Rado intéresse des clubs de D2 et qui jouent le maintien, Ecochard intéresse Castres...

Ecochard, ça ne me dérange pas de le garder. En doublure ou en un bis (l'an passé, il avait été très bon), il fait largement l'affaire.
Rado, vraiment, je ne sais pas si c'est l'homme qu'il nous faut.
j espere que tu plaisante en disant je sait pas si rado est l homme qui nous faut en 9 il joue dans un club qui lorgne les 1ere place de top 14 les 1ere place de coupe d europe gros defenseur un bon coup de pompe buteur énormément d expérience au poste c est dingue de lire de telle chose. pour te dire redo c est du rêve pour moi tellement je suis persuadé qu on a pas les moyen de l attiré c est le 9 que n importe quel club de prod2 voudrait et certain club de top 14 également. si on va cherché ce monsieur c est que vraiment notre club aura franchis un palier on changerai de dimension ca voudra dire que vraiment le club et ambitieux ca sera un signe tres fort envers nos adversaire.
 
Je suis du même avis. Rado, c'est un instinctif, capable de mettre le feu derrière un pack conquérant. Mais, nous, on a surtout besoin d'un n° 9 gestionnaire, capable de garder la tête froide et avec une grande vivacité de passe. Duvenage, nous manque beaucoup ...
Duvenage, justement, je n'arrive pas à le trouver dans les squads du Super Rugby. Il a bougé des Stormers ? Ou il n'a été sélectionné dans aucune province ?

J'aurai bien aimé un mec comme Audy qui ne joue jamais à Bordeaux et qui a connu deux montées en Top 14 avec Oyo puis La Rochelle. Mais il lui reste un an de contrat.
 
Duvenage, justement, je n'arrive pas à le trouver dans les squads du Super Rugby. Il a bougé des Stormers ? Ou il n'a été sélectionné dans aucune province ?

J'aurai bien aimé un mec comme Audy qui ne joue jamais à Bordeaux et qui a connu deux montées en Top 14 avec Oyo puis La Rochelle. Mais il lui reste un an de contrat.

Pélissié aussi est un joueur qui nous correspondrait mais Ludo il est au top pour diriger des mecs puis les petits côtés (TAU ou LEMALU// LUDO ) ca va être plaisant
 
C est oyonnax qui tiens la corde faut suivre l'actualité ..pas de douche froide si tu a le budget prévu on en trouvera des demis de mêlée entre les clubs qui vont descendre et les fins de contrat c'est pas ce qui manquent !! Sans compter les non jiffs étrangers .. c'est pas fini pour rado mais oyonax a plus de chance de monter en top 14 que nous .. et tout se joue la dessus .. question budget c est équivalant..

regarde cet article, à priori c'est cuit :

Transfert : Finalement, Ludovic Radosavljevic ne rejoindra pas Oyonnax - Le Club Rugby
 
Cette saison si on végète dans le ventre mou du championnat, c'est en grande partie à cause de notre charnière qui est de très faible niveau. Comment peut on perdre des matchs avec un pack aussi conquérant que le notre cette saison. A Biarritz, à Angoulême, à Vannes et à domicile Contre Dax et Colomiers, on doit les gagner ces matchs mais à cause des mauvais choix de cette charnière qui ne sait pas prendre les bonnes décisions, on a lamentablement perdus ces matchs à notre portée.
Même en n°2, conserver ecochard serait une grosse erreur. Il faut recruter 2 bons n°9 sinon on pourra recruter le meilleur pack qu'on veut avec un 9 aussi rapide qu'un escargot au galop et avec un 9 qui joue petit côté quand on doit jouer grand côté et inversement, on continuera de stagner.
 
Pélissié et Rado je pense que ca serait pas mal apres avec un Pélissié ca fais un un bon 10 de dépannage pas un DESCONS qui est simplement nul
 
Retour
Haut