• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

Ça urge et ça fait parti des travaux prioritaires du club , même en ces temps de trêve de fin d'année .
 
Nous avons en Espoir un pilier du nom de JONES Galois de son état arrivé cette année je crois.
Droit gauche je ne sais pas.
Quelqu'un l'a t il vu jouer et serait il possible de le voir en 1er un jour.
Il est en fin de contrat et j'ai eu vent que des clubs s'intéressent à lui ! ! En savez vous plus.
 
Nous avons en Espoir un pilier du nom de JONES Galois de son état arrivé cette année je crois.
Droit gauche je ne sais pas.
Quelqu'un l'a t il vu jouer et serait il possible de le voir en 1er un jour.
Il est en fin de contrat et j'ai eu vent que des clubs s'intéressent à lui ! ! En savez vous plus.
Agen notamment.
Jamais vu jouer, mais il a un CV qui plaide en sa faveur.
 
Cela aurait du etre la priorité absolue dés connu le départ du Sud Africain.Ecochard ne peut donner que ce qu'il a et peut etre lui en demande t'on trop
Le club avait apparemment fait de Duvenage sa priorité absolue (paradoxalement, on ne l'a pas remplacé ensuite...) et cela avait duré des mois et des mois. Aujourd'hui que nous connaissons la conclusion de l'histoire, on peut regretter que Duvenage n'ait pas annoncé son départ directement car l'an passé le marché des 9 était très intéressant avec Audy, Saubusse, Mélé, Balès, Lorée, Tomas...
 
Le club avait apparemment fait de Duvenage sa priorité absolue (paradoxalement, on ne l'a pas remplacé ensuite...) et cela avait duré des mois et des mois. Aujourd'hui que nous connaissons la conclusion de l'histoire, on peut regretter que Duvenage n'ait pas annoncé son départ directement car l'an passé le marché des 9 était très intéressant avec Audy, Saubusse, Mélé, Balès, Lorée, Tomas...
Faut quand même avouer que sous la Présidence Riviere nous avons toujours 1 voir 2 saisons de retard.
Il aura fallu attendre 2 ans pour avoir un vrai 5 de devant, 1 an pour remplacer Duvenage (si cela se confirme) et 3 ans pour avoir un 10 avec un jeu au pied pour aider Bousquet et peut-être aussi 3 ans pour remplacer Mjekevu

Si le President etait plus réactif je reste persuader que nous serions déjà en top14.
 
Oui mais parce que les considérations financières priment sur l'ambition sportive.C'est le problème d'un club dont le potentiel financier est quasiment entre les mains d'un seul actionnaire.Rivière a probablement pris quelques risques financier lorsqu'il a repris l'USAP;cela s'est terminé rapidement par une descente avec les conséquences financières qui vont avec.Dés lors on peut comprendre qu'il soit rétif à de nouvelles prises de risques et c'est ce qui explique cette sensation de "retard à l'allumage" de manque d'anticipation.C'est ainsi que je vois les choses méme si ça n'explique pas tout

et ce d'autant plus que le pognon qu'il met n'est pas généré par une entreprise !
 
Oui mais parce que les considérations financières priment sur l'ambition sportive.C'est le problème d'un club dont le potentiel financier est quasiment entre les mains d'un seul actionnaire.Rivière a probablement pris quelques risques financier lorsqu'il a repris l'USAP;cela s'est terminé rapidement par une descente avec les conséquences financières qui vont avec.Dés lors on peut comprendre qu'il soit rétif à de nouvelles prises de risques et c'est ce qui explique cette sensation de "retard à l'allumage" de manque d'anticipation.C'est ainsi que je vois les choses méme si ça n'explique pas tout
J'ai surtout le sentiement qu'il n'apprend jamais de ses erreurs.
Il prolonge Delpoux et quelques mois après le vire, il prolonge Benetton et Gelez et quelques mois apres il les vire, Fresh a peine arrivé il le prolonge illico. J'espère qu'il ne sera pas obligé de faire comme ses predesseseurs dans quelques mois
 
Retour
Haut