• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby +.... une bonne chose???

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Se qui est sur c'est qu'avec la descente de l'USAP la moitié du pays Catalan a arrêter son abonnement a Rugby + ! Pas sur qu'ils récupèrent les abonnés du côté de Lyon, car la bas le rugby ils s'en tapent !

Contrairement a se que pense nos décideurs "Rugbystique" c.-à-d. fédé, ligue, télé, radio, l'avenir du rugby n'est pas dans les grosses villes ou il n'y a pas de supporters rugby et ou il y a concurrence avec le foot mais dans des villes moyennes (-150 000 hab) voir petite ville (-80 000 hab) comme Perpignan, Toulon, Clermont, Bayonne, Béziers, Castres, Brive, La Rochelle, Pau, Tarbes, Albi, Castres ! N'en déplaise a certains mais le jour ou des bâstions comme Toulon, Clermont, ou Bayonne rejoindront l'USAP et seront remplacés par des Lille, Nantes etc ..... Je suis sur que les audiences de Canal chuteront car le public rugby ne se trouve pas dans les grosses agglomération (sauf à Toulouse) !
les catalans sans oublie les biarrots questions abonnement canal
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Nous serons diffusé 3 fois lors des 4 premières journées ! Info Indep

et à mon avis, c'est usap massy qui sera pas télévisé.... donc en gros:
tous les matchs de l'usap contre des équipes fortes ou moyennes de pro D2 seront probablement télévisés.
Même Toulon et lyon n'étaient pas capables de faire aussi bienmrgreen
faudra juste se déplacer chez les équipes de 4eme zone, massy, narbonne, béziers carcassonnemrgreen
et tout ça grâce à Dieu Rivière.... Marco youhou:263770:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et à mon avis, c'est usap massy qui sera pas télévisé.... donc en gros:
tous les matchs de l'usap contre des équipes fortes ou moyennes de pro D2 seront probablement télévisés.
Même Toulon et lyon n'étaient pas capables de faire aussi bienmrgreen
faudra juste se déplacer chez les équipes de 4eme zone, massy, narbonne, béziers carcassonnemrgreen
et tout ça grâce à Dieu Rivière.... Marco youhou:263770:

Oui sont télévisés : usap- colomiers, tarbes- usap , Montauban-usap !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 742
et à mon avis, c'est usap massy qui sera pas télévisé.... donc en gros:
tous les matchs de l'usap contre des équipes fortes ou moyennes de pro D2 seront probablement télévisés.
Même Toulon et lyon n'étaient pas capables de faire aussi bienmrgreen
faudra juste se déplacer chez les équipes de 4eme zone, massy, narbonne, béziers carcassonnemrgreen
et tout ça grâce à Dieu Rivière.... Marco youhou:263770:
Narbonne et Béziers 4ieme zones tu es dur, Narbonne fut 1/2 finaliste, et Béziers c'est Béziers quand même, en plus il y a Manny Edmonds la bas !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
les match de Pro D2 sont retransmit par sport + / eurosport 1/2 / france 3 mais très rarement
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Narbonne et Béziers 4ieme zones tu es dur, Narbonne fut 1/2 finaliste, et Béziers c'est Béziers quand même, en plus il y a Manny Edmonds la bas !

Bien sûr mais j'ai envie de chambrer, ils nous annoncent tous qu'ils nous attendent, ben moi je dis qu'on va leur rouler dessus mouhahahahahahaha
 
Haut Bas