• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby +.... une bonne chose???

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Nous serons diffusé 3 fois lors des 4 premières journées ! Info Indep

à part que si nous sommes diffusés par Sport+ ou Eurosport ce n'est pas gratuit non plus et qu'il faut prendre Canalsat ou un bouquet payant par la Box !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
à part que si nous sommes diffusés par Sport+ ou Eurosport ce n'est pas gratuit non plus et qu'il faut prendre Canalsat ou un bouquet payant par la Box !!
Ou te foutre quelques bières a la brasserie de l'USAP devant le match !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ou te foutre quelques bières a la brasserie de l'USAP devant le match !

Tu veux dire quoi,par là?:confused:

Si tu vas à la brasserie,tu peux aller au match,non?
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Pour dire des conneries jfm66 tu est le plus fort ..si j'étais narbonnais ou bitterrois tu m'aurais entendu .....Toulon ou lyon tu peux les regarder aux jumelles .tu ne mles reverra plus en pro d2 ..c'est comme çà...la region PACA OU LYONNAISE.c'est autre chose que notre petit ROUSSILLON qu'on aime par dessus tout...c'est la vie et RIVIERE n'est pas un dieu...bien qu'il est sauver notre USAP..
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour dire des conneries jfm66 tu est le plus fort ..si j'étais narbonnais ou bitterrois tu m'aurais entendu .....Toulon ou lyon tu peux les regarder aux jumelles .tu ne mles reverra plus en pro d2 ..c'est comme çà...la region PACA OU LYONNAISE.c'est autre chose que notre petit ROUSSILLON qu'on aime par dessus tout...c'est la vie et RIVIERE n'est pas un dieu...bien qu'il est sauver notre USAP..
Je comprends pas la ! Je dis que Narbonne est Beziers ne sont pas des clubs de 4ieme zone et tu me dis que je t'aurais entendu si tu étais Narbonnais ou Biterrois? Je dis que c'est des bons clubs et en prends même la défense !
ou tu as vu que je dis que le Lou va descendre ? Au contraire j'ai dis 100 fois ici qu'il y aura plus de clubs de grande ville que des villes moyennes !

tu te trompes pas d'interlocuteur [MENTION=47]KARCHOFE[/MENTION] ?
 
Haut Bas