• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby +.... une bonne chose???

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Canal plus a perdu ENORMEMENT d'abonnements dans notre secteur et Biarritz, je vais pas donner ma source, mais je suis bien informé croyez moi :D
C'est de l'ordre de 5% sur le département environ, on pourrait croire que c'est dérisoire mais c'est énorme...
J'ai la même info que toi ! Sauf que moi j'avais un chiffre niveau € qui parle de 2 200 000€ par an en moins dans les caisses de Canal !
Je me suis "amuser" a diviser cette somme par le prix de canal et rugby+ et on arrive environ a 4 000 abonnés en moins ! Je trouve ça énorme d'autant plus que Canal va casquer encore plus pour le Top14 et qu'ils se battent avec BeIn et France Télévisions pour les droits de la nouvelle coupe d'Europe et ils vont devoir ressortir le carnet de chèque !

Bien fait pour leurs gueules ! Vous allez voir que maintenant que nous sommes en ProD2 ils vont parler de nous avec l'espoir que nous revenons pour a nouveau s'en foutre plein les fouilles !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
moi ça va me faire du bien au porte monnaie.je me suis déjà désabonné de canal + et rugby +.

C'est vrai que ce n'est pas légal mais franchement je ne leur ai jamais donné un radis, y'a tout sur Internet gratoche.
C'est vrai que la qualité est moindre mais en HDMI sur la téloche ça passe nicquel.
Quand en plus tu payes pour regarder une équipe qui joue comme une pichasse ............mais ça c'est un autre débat ..........m'enfin c'est un élément non négligeable.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
On peut surtout se demander si il ne faudrait pas supprimer le principe de diffuser tous les matchs qui risque de faire partir les gens du stade.....

ben tu sais tu en as comme moi qui sont trop loin du stade.
Quand il y a eu R+, j'étais bien content de suivre l'équipe.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
On peut surtout se demander si il ne faudrait pas supprimer le principe de diffuser tous les matchs qui risque de faire partir les gens du stade.....

tu crois réellement que canal plus va payer 2 fois plus soit 75 millions par an pour diffuser 4 fois moins de matchs ?

A'm'endonné faut savoir ce que l'on veut.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
sans canal, les finances du rugby ne seraient pas celles qu'elles sont ...
même le xv de france est boudé par france tv pour les tournées d'été !
alors moi je dis merci.....surtout que je suis loin de perpignan !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
sans canal, les finances du rugby ne seraient pas celles qu'elles sont ...
même le xv de france est boudé par france tv pour les tournées d'été !
alors moi je dis merci.....surtout que je suis loin de perpignan !
Avec les résultats de l'EDF, même Gulli ne veut pas diffuser l'EDF de peur de traumatiser les enfants ! (Petite blagounette en l'honneur de [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] ) !
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
549
Réactions
207
sans canal, les finances du rugby ne seraient pas celles qu'elles sont ...
même le xv de france est boudé par france tv pour les tournées d'été !
alors moi je dis merci.....surtout que je suis loin de perpignan !
Inverse pas le truc, c est plutôt sans les amoureux du rugby canal peut fermer boutique, maintenant qu ils sont dépassé sur le foot la nba et d autre sport ! Et c pas leur film et séries qui peuvent le sauver ( telechargement )
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Inverse pas le truc, c est plutôt sans les amoureux du rugby canal peut fermer boutique, maintenant qu ils sont dépassé sur le foot la nba et d autre sport ! Et c pas leur film et séries qui peuvent le sauver ( telechargement )
certainement mais j 'y trouve mon compte quand même !
 
Haut Bas