• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rugby +.... une bonne chose???

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Alors?
Beaucoup mettent en lien la baisse des affluences dans certains stades avec l'apparition d'une chaîne qui télévise tous les matchs....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
moi ça va me faire du bien au porte monnaie.je me suis déjà désabonné de canal + et rugby +.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
J'ai résilié R+ car il y a plus de l'Usap a suivre c'est tout.

ça fait avancer le Schmilblick du sujet ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Se qui est sur c'est qu'avec la descente de l'USAP la moitié du pays Catalan a arrêter son abonnement a Rugby + ! Pas sur qu'ils récupèrent les abonnés du côté de Lyon, car la bas le rugby ils s'en tapent !

Contrairement a se que pense nos décideurs "Rugbystique" c.-à-d. fédé, ligue, télé, radio, l'avenir du rugby n'est pas dans les grosses villes ou il n'y a pas de supporters rugby et ou il y a concurrence avec le foot mais dans des villes moyennes (-150 000 hab) voir petite ville (-80 000 hab) comme Perpignan, Toulon, Clermont, Bayonne, Béziers, Castres, Brive, La Rochelle, Pau, Tarbes, Albi, Castres ! N'en déplaise a certains mais le jour ou des bâstions comme Toulon, Clermont, ou Bayonne rejoindront l'USAP et seront remplacés par des Lille, Nantes etc ..... Je suis sur que les audiences de Canal chuteront car le public rugby ne se trouve pas dans les grosses agglomération (sauf à Toulouse) !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
J'ai résilié R+ car il y a plus de l'Usap a suivre c'est tout.

ça fait avancer le Schmilblick du sujet ?

On peut surtout se demander si il ne faudrait pas supprimer le principe de diffuser tous les matchs qui risque de faire partir les gens du stade.....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Canal plus a perdu ENORMEMENT d'abonnements dans notre secteur et Biarritz, je vais pas donner ma source, mais je suis bien informé croyez moi :D
C'est de l'ordre de 5% sur le département environ, on pourrait croire que c'est dérisoire mais c'est énorme...
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
ils tiennent compte dans ce calcul du fait que R+ soit offert à tous abonné du top14 ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
:231183:
On peut surtout se demander si il ne faudrait pas supprimer le principe de diffuser tous les matchs qui risque de faire partir les gens du stade.....

A mon avis c'est un deal avec canal+, suite au versement et à l'augmentation de leur subvention, ils ont du tenir compte dans leur calcul la perte de spectateurs dans les stades !!:231183:
 
Haut Bas