• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

ç'est bizarre je pense à lui en fait.

"Les choses sont très claires . Il a le billet d'avion pour revenir à Agen en poche. C'est à lui de décider s'il veut prendre l'avion ou non". La déclaration est signée d'Alain Tingaud, le président du club agenais

c'était pas si vieux ... en 2014.

1278182-27556304-2560-1440.jpg
 
Dernière édition:
Quoiqu'il en soit,on a cette année 2 recrutements "bling bling".OK pour Milo ,mais lui je ne l'aurais pas recruté.On verra,mais j'arréte la ,on va me traiter de defaitiste,d'oiseau de mauvaise augure etc etc ....
Attendons le début de la saison.
Peut-être qu'on l'aura d'attaque après le premier bloc et qu'ensuite il marquera 20 essais et tout le monde l'adulera. Et peut-être que RMC sera blessé 2 matchs sur 3 avec un état d'esprit tout sauf irréprochable.
C'est beaucoup trop tôt pour tirer des enseignements. C'est sur que Matanavou n'est pas entrain de marquer des points mais c'est trop tôt pour l'enterrer.
 
Quoiqu'il en soit,on a cette année 2 recrutements "bling bling".OK pour Milo ,mais lui je ne l'aurais pas recruté.On verra,mais j'arréte la ,on va me traiter de defaitiste,d'oiseau de mauvaise augure etc etc ....
oui vaut mieux que tu fermes ta grande ..............pour dire des conneries t es tres fort
 
Mais je n'enterre personne,je donne mon avis et il n'est pas basé sur d'eventuels problemes comportementaux,mais sur de serieux doutes sur les capacités sportives du Matanavou d'aujourd'hui
Je suis un peu d'accord avec Maury sue l'apport de Matanavu en espérant me tromper. De même R. Milo-Chlusky apportera son expérience, pour le physique on attend beaucoup aussi bien sûr. Mais à mon avis la grosse nouveauté cette année à l'Usap, c'est le recrutement 4 étoiles des Espoirs, surtout devant, si tous les joueurs annoncés viennent. On a 2 piliers internationaux juniors, le gallois Jones et le toulousain Thoune et alors en 2ème ligne excusez du peu: Un international canadien (6 sélections), un international argentin (pumitos et pumas) et un international junior italien, plus un demi de mêlée de Toulon et certainement d'autres. Avec les internationaux juniors de chez nous Walcker, Seguy, Raynaud, Faconnier, De Fauverge et peut-être d'autres que j'oublie, les jeunes vont frapper à la porte cette année !
 
Retour
Haut