• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

Si encore sa présence assurait un ailier performant qui tire vers le haut les autres attaquants , on pourrait se montrer patient , mais là on est sur de rien , c`est plus un pari du club qu`autre chose sur un joueur en fin de carriére qui est de plus en manque de compétition depuis un moment

manque de compétition ça ne veut rien dire du tt dans ce cas là on peut jeter à la farde muller, RMC, brown, bachelier, vilaceca ou meme acebes qui a surtout fait la fin de saison. T iras demander un racing qui a perdu à la piaule contre la 3eme équipe de toulon des olivon, bruni et cie s ils les ont trouvé à court de forme... je suppose que tu tires tes informations et analyse de pif magazine d'où le pseudo ;-)

Rugby - Fiche joueur Matanavu Timoci - Statistiques en club ça ça parle un peu plus, et on peut donc voir que matanavou n a eu du temps de jeu que sa première saison au stade et que l année derniere était conforme à ttes les autres, et ça m étonnerait que noves et cie laisse les remplaçant en mode club med.
Il a 32 meme s il perd un peu de canne il a encore 2 ans dans le moteur, surtout qu il aura pas à courir au cul de raka, talebula et Cie

@lliure tiroupetit etc... on en reparlera, dans 2/3 mois on sera fixé.
Si c est le jouer qui est responsable du retard on peut le mettre 2 match en espoir pour marquer le coup et/ou lui foutre une amende. Après si certains estime qu on est en situation pour faire la fine de bouche derrière au niveau finition et cannes c est qu on n a pas vu la meme saison...
Je suis d accord avec catatonique c est un monde pro les types joue pour le maillot qu ils ont dans le dos et le dirigeant qui les paye, et meme en Fédérale y a des types qui quitte leur clocher et leur club pour aller jouer à un niveau supérieur et palper des ronds
 
Il faut arrêter avec les problèmes administratifs spécifiques aux Fidji ! Là, j'ai bien l'impression que le gars Matanavou nous la joue Caucaunibuca ! IL est
trop bien au pays et il se la coule douce !
Donc, j'ose espérer que le club va lui coller un ultimatum et s'il persiste a retarder son arrivée, casser le contrat qu'il a signé et prendre quelqu'un d'autre !
 
Il faut arrêter avec les problèmes administratifs spécifiques aux Fidji ! Là, j'ai bien l'impression que le gars Matanavou nous la joue Caucaunibuca ! IL est
trop bien au pays et il se la coule douce !
Donc, j'ose espérer que le club va lui coller un ultimatum et s'il persiste a retarder son arrivée, casser le contrat qu'il a signé et prendre quelqu'un d'autre !

Sauf qu'il sera difficile en cette période de trouverl'équivalent :quailé/prix.
Et puis la saison est longue , on sera bien comptant de l'avoir en pleine bourre au début de l'hiver .Il faut savoir gérer la "personnalité" des joueurs de l'effectif quand on n'a des moyens financiers limités ...et même quand on a de gros moyens.
 
Non mais l'USAP ne peut rien faire et ne fera rien. Au pire, un avertissement ou une amende. Mais rien d'autre. Car : Matanavou est avec Millo-Chlusky la tête d'affiche du recrutement, l'USAP n'a pas les moyens de rompre le contrat et d'aller chercher quelqu'un d'autre, nous sommes à poil à l'aile et à l'arrière (on va faire nos matchs amicaux avec Farnoux, Pujol, Cocagi, Nawaqatabu, Faconnier, Lagarde, Laporte ; au-moins les Espoirs pourront se montrer) et puis SURTOUT un Matanavou en forme risque de ne pas avoir beaucoup d'équivalent en D2 à son poste et c'est un pari à faire.
 
Il faut arrêter avec les problèmes administratifs spécifiques aux Fidji ! Là, j'ai bien l'impression que le gars Matanavou nous la joue Caucaunibuca ! IL est
trop bien au pays et il se la coule douce !
Donc, j'ose espérer que le club va lui coller un ultimatum et s'il persiste a retarder son arrivée, casser le contrat qu'il a signé et prendre quelqu'un d'autre !

Que dieu (ou qui tu veux) puisse t entendre !! S il pouvait se la jouer caucau et mettre autant de essais que lui on aurait tirer le pompon. Seul l avenir nous dira s il compense son attitude (supposée) limite, s il nous plante la essai de la montée je veux bien que on lui accorde 2 mois de repos sous les cocotiers. Les bons joueurs c est au printemps que tu en as le + besoin pas en juillet. ...
 
Selon une info la marine Italienne la prit pour un migrant d'Erythrée avec sa pirogue. Il est dans un camp de migrant à Lampedusa.
SD et l'avocat du club décollent de la Llabanere pour rejoindre l'Italie afin de négocier avec les autrorites.
 
Retour
Haut