Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 26 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Attendu en fin de semaine dernière à l’issue du stage effectué par l’USAP à Font-Romeu, Timoci Matanavou devrait finalement rallier Perpignan ce jeudi. « Il sera dans l’avion mercredi », indique Christian Lanta au sujet de l’ailier fidjien qui a prolongé ses vacances dans son pays natal. Arrivé en provenance du Stade... Lire la suite

Lire la suite ...

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Faudra aller le chercher a l`aéroport , si non il ira a Canet direct !

3. MaxT

MaxT USAPiste bavard

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Ce joueur se fait désirer
    Je lis à droite à gauche que cela serait une tradition fidjienne, quand même cela n'est pas très pro, il va revenir pour attaquer les match amicaux sans avoir pris part à la préparation qui au delà du seul fait physique et remise en marche des mécanismes, commence à souder le groupe pour la saison

Moi personnellement je ne trouve pas ça correct
    Après, on l'a attendu ce joueur (ce profil) donc il doit être,se sentir, en position de force
    Il a intérêt à être au top (déjà qu'il ait des ballons, mais qu'il soit un grand finisseur !!)

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +832 / 0 / -0
    Pas besoin qu'ils soient fidjiens pour ça !

5. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    je viens d apprendre ce matin le deces de rené garrigue champion de france avec usap en 1955 ..condoleances à sa famille..........

6. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    condoléance à la famille

7. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Avec les Fidjiens y'a souvent un problème pour les faire revenir de vacances, Nalaga avait fait la même une fois à Clermont.
    Bon, m'enfin, il va pas commencer à faire sa star le Matanavou, il va venir s'entrainer avec les autres épicétou.
    Pas de traitement de faveur.

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +537 / 2 / -1
    Le plus souvent, c'est un problème administratif. Il n'est pas toujours facile pour un Fidjien de quitter son ile au point que certains, qui en sont partis, renoncent à y retourner à cause de ces tracasseries administratifs poussées.

Partager cette page