• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
rugby-a-xv-usap-matanavou-espere-ce-jeudi_780458_180x120.jpg
Attendu en fin de semaine dernière à l’issue du stage effectué par l’USAP à Font-Romeu, Timoci Matanavou devrait finalement rallier Perpignan ce jeudi. « Il sera dans l’avion mercredi », indique Christian Lanta au sujet de l’ailier fidjien qui a prolongé ses vacances dans son pays natal. Arrivé en provenance du Stade... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ce joueur se fait désirer
Je lis à droite à gauche que cela serait une tradition fidjienne, quand même cela n'est pas très pro, il va revenir pour attaquer les match amicaux sans avoir pris part à la préparation qui au delà du seul fait physique et remise en marche des mécanismes, commence à souder le groupe pour la saison

Moi personnellement je ne trouve pas ça correct
Après, on l'a attendu ce joueur (ce profil) donc il doit être,se sentir, en position de force
Il a intérêt à être au top (déjà qu'il ait des ballons, mais qu'il soit un grand finisseur !!)
 
Avec les Fidjiens y'a souvent un problème pour les faire revenir de vacances, Nalaga avait fait la même une fois à Clermont.
Bon, m'enfin, il va pas commencer à faire sa star le Matanavou, il va venir s'entrainer avec les autres épicétou.
Pas de traitement de faveur.
 
Avec les Fidjiens y'a souvent un problème pour les faire revenir de vacances, Nalaga avait fait la même une fois à Clermont.
Bon, m'enfin, il va pas commencer à faire sa star le Matanavou, il va venir s'entrainer avec les autres épicétou.
Pas de traitement de faveur.
Le plus souvent, c'est un problème administratif. Il n'est pas toujours facile pour un Fidjien de quitter son ile au point que certains, qui en sont partis, renoncent à y retourner à cause de ces tracasseries administratifs poussées.
 
Retour
Haut