• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: L'USAP épargnée par la DNACG - Article Indép

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
A tout prendre je préférerais que ce soit lui et surtout cela voudrait dire que l'Usap est revenu en Top 14...

Ce n'est pas le fait qu'il brigue la Mairie qui me dérange , c'est que l'Usap n'est que le moyen pour y parvenir. De plus ce qui me fait le plus râler c'est son incompétence flagrante à manager un club de rugby .
Prouvez moi le contraire car à par sa "générosité " que lui trouvez-vous?:262944::262944::262944:


Tu as soutenu cette buse de Goze, tu as considéré que Brazès était un journaliste et un communicant et que les palatrecos d'actionnaires de seconde zones qui vivent pour partie de marchés publics étaient des cadors ... alors ton expertise est aussi dévalué que l'autre de la LNR.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je vais peut-être faire hurler ... mais qui dit que derrière cette décision clémente ne se cache pas la main de Paul Goze , ou du moins que c'est son club de cœur ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je vais peut-être faire hurler ... mais qui dit que derrière cette décision clémente ne se cache pas la main de Paul Goze , ou du moins que c'est son club de cœur ?
Paulo ?
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Je vais peut-être faire hurler ... mais qui dit que derrière cette décision clémente ne se cache pas la main de Paul Goze , ou du moins que c'est son club de cœur ?

Paul Goze s'est largement grillé et a grillé une armée de jokers, qui a valu à l'USAP une mise à l'amende dans l'hiver.

La DNACG s'intéresse quand même d'abord aux chiffres plus qu'aux lettres (vu le pedigree de ses membres) surtout pour un club qui fait l'objet de passage, d'observations et de régularisation.

Enfin, il faut se souvenir que l'élection de Goze n'a pas été aisée et qu'un certain nombre de clubs et de membres du "cénacle" ne dédaigneraient pas de planter l'actuel président de la LNR. Ce dernier n'a ni l'entregent de Blanco, ni l'envergure et le pouvoir peu discuté de Ferrasse, pour que la DNACG proclame que ce qui est vert est rouge et vice-versa.

http://www.lnr.fr/la-lnr-dnacg-la-d...nctionnement-00-00-2000-7-48-11060,11060.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas