• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: L'USAP épargnée par la DNACG - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Paul Goze s'est largement grillé et a grillé une armée de jokers, qui a valu à l'USAP une mise à l'amende dans l'hiver.

La DNACG s'intéresse quand même d'abord aux chiffres plus qu'aux lettres (vu le pedigree de ses membres) surtout pour un club qui fait l'objet de passage, d'observations et de régularisation.

Enfin, il faut se souvenir que l'élection de Goze n'a pas été aisée et qu'un certain nombre de clubs et de membres du "cénacle" ne dédaigneraient pas de planter l'actuel président de la LNR. Ce dernier n'a ni l'entregent de Blanco, ni l'envergure et le pouvoir peu discuté de Ferrasse, pour que la DNACG proclame que ce qui est vert est rouge et vice-versa.

http://www.lnr.fr/la-lnr-dnacg-la-d...nctionnement-00-00-2000-7-48-11060,11060.html

Dans certains "milieux" on attribue à celui que tu dénigres la victoire face à Caca+ et la nouvelle organisation des coupes d'Europe avec la minoration de l'influence ainsi que leurs "rémunérations exorbitantes" des nations celtes.

Bon , cela ne changera rien au fait que l'Usap est descendu en proD2 l'année où Riivère a pris la présidence.:391581::391581::391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si mes souvenirs sont exacts , une brêle , c' est le nom donné aux mules ou aux mulets ( ou aux deux) par les pieds-noirs , en afrique du nord .

On reste dans la famille des équidés donc avec les ânes et les bourricos...
Il y a aussi les jumart qui te conviendrait mieux
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je vais peut-être faire hurler ... mais qui dit que derrière cette décision clémente ne se cache pas la main de Paul Goze , ou du moins que c'est son club de cœur ?

Non, je n'y crois pas une seconde.
Par le passé, Goze est intervenu pour peser sur les décisions d'une commission de discipline (pas souvent mais avec succés) ou pour faire nommer un arbitre plutôt qu'un autre :391581:. Mais cela se limite à peser sur un choix. La DNACG on ne peut pas leur demander de changer une appréciation sans mettre en l'air tout l'équilibre du rugby pro.
Par contre on peut se battre sur le plan légal sur le contenu de leur mission, le périmètre de leurs contrôles, les brasseries...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Tu as soutenu cette buse de Goze, tu as considéré que Brazès était un journaliste et un communicant et que les palatrecos d'actionnaires de seconde zones qui vivent pour partie de marchés publics étaient des cadors ... alors ton expertise est aussi dévalué que l'autre de la LNR.

Actionnaires de seconde zone qui vivent pour partie de marchés publics ? Tiens, tu réécris l'histoire là aussi ?

Et au fait, la fortune de Rivière, il l'a amassée comment ? presque exclusivement en négociant avec des élus ! Ton appréciation est mal venue.

Du reste, gagner de l'argent avec des marchés public n'a rien de honteux.

Quand ces actionnaires versaient des millions pour sauver le club, c'étaient des palatrecos de seconde zone. Quand c'est Rivière, c'est un seigneur ? t'en fais un beau d'expert ! Je te pensais plus instruit et plus apte à analyser avec du recul que la moyenne des participants.
 
Haut Bas