Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à XV: L'USAP épargnée par la DNACG - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 2 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Joint par téléphone en ce lundi après-midi, le président de l'USAP François Rivière ne cachait pas son soulagement : "La DNACG n'a décidé d'aucune sanction, ni sportive, ni financière". L'USAP échappe ainsi aux griffes du gendarme financier de la Ligue Nationale de Rugby et jouera donc en Pro D2 la saison prochaine.* En...

Lire la suite ...

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0
    :262944:

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Ouffff soulager

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Bon voilà ça c'est fait ! Reste plus qu'à voir la finalisation du recrutement et on saura où on va et avec qui on va évoluer la saison prochaine.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    J'adore la fin de l'interview "Par le passé, trop de choses ont été racontées par l'USAP et qui, au final, n'ont pas été tenues". Spécial dédicace a un type qui siège aujourd'hui a Paris! :p

Et un skud un !

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Bon François maintenant pas de chie chie et annonce le recrutement complet, que j'ai un putain de tableau a remplir pour mes copains du forum! :6775:

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    En parlant de promesses pas tenue je trouve qu'il est mal placé pour donner des leçons.hahahahahaha

Toutes les ficelles d'un homme politique..............:262944::262944::262944:

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oublie pas les photos et vidéos hahahaha

Partager cette page