• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: L'USAP épargnée par la DNACG - Article Indép

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
A tout prendre je préférerais que ce soit lui et surtout cela voudrait dire que l'Usap est revenu en Top 14...

Ce n'est pas le fait qu'il brigue la Mairie qui me dérange , c'est que l'Usap n'est que le moyen pour y parvenir. De plus ce qui me fait le plus râler c'est son incompétence flagrante à manager un club de rugby .
Prouvez moi le contraire car à par sa "générosité " que lui trouvez-vous?:262944::262944::262944:
ça on attendra de voir cette année, l'an dernier il avait l'excuse d'arriver alors que tout était bouclé, cette fois-ci désormais on attend des résultats
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
merci monsieur riviére et en plus il doit mettre 1 milion de garantis en plus chapeau.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon François maintenant pas de chie chie et annonce le recrutement complet, que j'ai un ****** de tableau a remplir pour mes copains du forum! :6775:

Moi perso j'aimerai qu'il attende 2 ou 3 jours car là niveau temps je suis un peu short... hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A tout prendre je préférerais que ce soit lui et surtout cela voudrait dire que l'Usap est revenu en Top 14...

Ce n'est pas le fait qu'il brigue la Mairie qui me dérange , c'est que l'Usap n'est que le moyen pour y parvenir. De plus ce qui me fait le plus râler c'est son incompétence flagrante à manager un club de rugby .
Prouvez moi le contraire car à par sa "générosité " que lui trouvez-vous?:262944::262944::262944:

Et bien commence déjà par nous dire ce que toi tu lui reproches et on verra si c'est assez viable ou pas !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Excellente nouvelle pour nous tous , le reste peu importe ce soir .
 
Haut Bas