• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Je sais qu'on ait lu par des dirigeants, donc je laisse mon message : c'est juste hallucinant qu'en 2014 le club ne soit pas foutu de mettre un message concernant son arrivée ou même une simple photo sur Facebook, Twitter ou autre Instagram de sa visite médicale ou de son premier entraînement ! Sauf erreur de ma part, je crois que le site n'a même pas indiqué qu'on avait engagé un joker médical.

Tu pense qu'ils sont là aussi incompétents.hahahahahaha
 
Je sais qu'on ait lu par des dirigeants, donc je laisse mon message : c'est juste hallucinant qu'en 2014 le club ne soit pas foutu de mettre un message concernant son arrivée ou même une simple photo sur Facebook, Twitter ou autre Instagram de sa visite médicale ou de son premier entraînement ! Sauf erreur de ma part, je crois que le site n'a même pas indiqué qu'on avait engagé un joker médical.
Le club communique . regarde ce qu'il m'envoie
Le jour et l'heure de la prochaine rencontre à domicile pour USAP vs Bourgoin est enfin connu :Dimanche 15 Novembre à 15h00 au stade Aimé Giral.
Procurez-vous dès aujourd'hui votre place sur notre Billetterie en ligne !
Vendredi midi, le Quai 66 vous propose de venir déjeuner avec l'effectif catalan, avant le départ pour Biarritz. Dégustez le plat du jour concocté par le Chef, Franck Borelle.
Réservez au 04 68 67 26 48
Venez, samedi à partir de 17h15, suivre la rencontre en terre basque qui oppose le BO à l'USAP en compagnie de François Rivière. Vous pourrez poursuivre ce moment rugby avec un moment de partage autour d'une formule pour l'occasion à découvririci sur la page Facebook (à 15 ou 21 euros le dîner).
Des sous encore des sous hahahahahaha
 
[MENTION=270]paulo de palau[/MENTION].......il a du bouffer ce que tu appelles la specialité catalane......LA PAELLA......MDR:p......MARCO par pitié ne me la refait celle là ou une autre.. ca m a tordu les boyeaux de rirehahahahahaha la derniere fois
 
Dernière édition par un modérateur:
Je sais qu'on ait lu par des dirigeants, donc je laisse mon message : c'est juste hallucinant qu'en 2014 le club ne soit pas foutu de mettre un message concernant son arrivée ou même une simple photo sur Facebook, Twitter ou autre Instagram de sa visite médicale ou de son premier entraînement ! Sauf erreur de ma part, je crois que le site n'a même pas indiqué qu'on avait engagé un joker médical.

ça c'est sur ! surtout de sa visite médical et de son premier entrainement ! Je serai plus réservé sur le fait qu'il ait signé ! L'avait-il vraiment fait au moment ou l'indépendant a sorti son article ? Ou ils avaient juste l'info (comme pour Metz) et l'ont fait sortir pour faire de l'audience...

Mais il est clair que je trouvait la com' de l'USAP bien meilleure en début d'année !
 
ben oui des sous il en faut bien non ??? en plus c'est pas chère , attendons de voir le budget de l'année prochaine , pour info il y'a quelques années on reprochait au club de pas communiquer , maintenant c 'est trop ????

pauvre paulo qu est ce que tu prends dans la tete en ce moment...et tu continues ...pour moi tu es un GROS MASO ( normal tu as ete la copine de GOZE)
 
ça c'est sur ! surtout de sa visite médical et de son premier entrainement ! Je serai plus réservé sur le fait qu'il ait signé ! L'avait-il vraiment fait au moment ou l'indépendant a sorti son article ? Ou ils avaient juste l'info (comme pour Metz) et l'ont fait sortir pour faire de l'audience...

Mais il est clair que je trouvait la com' de l'USAP bien meilleure en début d'année !

pense à inviter MARCO dit [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] samedi et mets le à coté de moi..j ai besoin qu on s occupe de moi....je l aime tant à notre marco......j ai envoyer un texto à GOZE et il m a dit que je pouvais le prendre(?????????) CE WEEK END..avec nous...il m a meme dit qu il n etait pas sauvage mais son seul defaut ca serait peut etre de faire toutes les tables........:p:p:262944:
 
Retour
Haut