• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

http://www.lindependant.fr/2014/10/28/usap-premier-entrainement-pour-roy-godfrey,1948132.php

Le pilier et nouvelle recrue de l'USAP, Roy Godfrey, s'est entraîné pour la première fois ce mardi matin avec ses nouveaux coéquipiers. Le Sud-Africain (25 ans), 1,89m, 120 kg), évoluait jusqu'à présent aux SWD Eagles, club dont il était le capitaine.

Recruté pour pallier au départ d'Alisona Taumalolo pour le Racing-métro, Godfrey a ratifié, lundi soir, le contrat qui le lie à l'USAP jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants font le maximum afin qu'il soit qualifiable pour le déplacement à Biarritz samedi.
 
ca confirme ce qu on m a dit et mon post d hier 132..tres bonne nouvelle...........MERCI à DIEU RIVIERE de tenir ces promesses....:bravo::bravo::bravo:...

en plus vu la photo je l ai croisé et il etait avec ECOCHARD ..ils nous a dit bonjour........

Ne nous emballons pas , le championat qu il jouait en afrique du sud n est pas dans une categorie tres elevee !!!
 
Ne nous emballons pas , le championat qu il jouait en afrique du sud n est pas dans une categorie tres elevee !!!

pour moi ,il n est pas trop costaud comme pilier.......ca ne veut rien dire ....j en ai connu qui n avait pas la grosse morphologie et qui levait les gros pilars qui reculaient.......alors diagnostic serieux samedi s il rentre en deuxieme mi temps.......et apres on pourra en parler..les videos ,sur lui, montrent un coté positif
 
Dernière édition par un modérateur:
pour moi ,il n est pas trop costaud comme pilier.......ca ne veut rien dire ....j en ai connu qui n avait pas la grosse morphologie et qui levait les gros pilars qui reculaient.......alors diagnostic serieux samedi s il rentre en deuxieme mi temps.......et apres on pourra en parler..les videos ,sur lui, montrent un coté positif

1m89, 120kg je ne sais pas ce qu'il te faut ?! Justement par rapport à tous nos piliers qui ressemblent à des boules, lui a un tout autre physique.
Après comme tu dis, la morphologie ne fait pas de toi un grand pilier et sa grande taille pourrait lui poser des problèmes au début.
Mais justement, dans le jeu, son physique peut apporter de la puissance qui nous fait tant défaut aujourd'hui !
 
Retour
Haut