• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roy Godfrey nouveau pilier de l'USAP c'est signé !

Viens de lire la compo .....Donc le pilier AFS n'ai pas là pour aller à Biarritz , donc il rentrera quasiment 2 mois après le départ de Thomas molo.
2 mois pour trouver un "joker" , record à batre.hahahahahaha
Si ça se n'est pas de l'incompétence , c'est quoi?

Pour ceux qui voulait boire un coup à ma santé , il se serreront la ceinture.
Quelle bande de c.... de charlots.hahahahahaha
 
Licence ou pas de toute façon Patat ne veut pas l'aligner tant qu'il n'a pas assimiler certaines choses ( tactique, ,cohesion et quelques spécificités en mélée sans doutes )
[MENTION=1684]quest66[/MENTION]
tu as tout compris...il vient juste d arriver et ne connait pas encore les consignes de jeu...ca devrait aller vite vu les gars qui parlent sa langue dans l equipe...................................pour [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION] ne te soucie par du role des entraineurs ,toi tu ne connais que des entraineuses coté espagnole......lache un peu la grappe ca nous fera des vacances
 
Dernière édition par un modérateur:
Calme toi Marco-Paulo-Pipo, fou toi t'es pilules bleus et va faire un tour chez tes copines brésiliennes a zizi de la Jonquere ! haha haha haha

Alors Dieuriviere est incompétent et maintenant le staff aussi avec toi, et oui pépé, la staff fait la compo et il s'agit du choix du staff et pas du Presiedent ! :391581::391581::391581:

Put1 toi tu es vraiment l'INCOMPETENT du forum ! haha haha haha
 
Calme toi Marco-Paulo-Pipo, fou toi t'es pilules bleus et va faire un tour chez tes copines brésiliennes a zizi de la Jonquere ! haha haha haha

Alors Dieuriviere est incompétent et maintenant le staff aussi avec toi, et oui pépé, la staff fait la compo et il s'agit du choix du staff et pas du Presiedent ! :391581::391581::391581:

Put1 toi tu es vraiment l'INCOMPETENT du forum ! haha haha haha

Eh , jeune fille , où tu vois que je critique les entraineurs?
JCe n'est pas eux qui on mis 2 mois à faire signer un joker c'est ton idole Dieurivière.Il n'y a qu'un incompétent à la tête de l'Usap.... heureusement.hahahahahaha

J'ai du pognon qu'il disait , laisser moi la place .....hahahahahaha donnez moi les clefs.....hahahahahaha .....vroum vroum hahahahahaha
 
Eh , jeune fille , où tu vois que je critique les entraineurs?
JCe n'est pas eux qui on mis 2 mois à faire signer un joker c'est ton idole Dieurivière.Il n'y a qu'un incompétent à la tête de l'Usap.... heureusement.hahahahahaha

J'ai du pognon qu'il disait , laisser moi la place .....hahahahahaha donnez moi les clefs.....hahahahahaha .....vroum vroum hahahahahaha
Calme toi fraï, tu sais que moi mon idole c'est Goze, le Gérard majax du rugby ! Il fait 2 mètres et 150 pompes et arrive à s'enfuir par la fenêtre des chiottes! haha haha haha
 
Oui et alors ?
C'était le bon temps , on était en top 14 , même 7ème , qualifié en Hcup ....hahahahahaha

c'est sous quelle présidence qu'on a dit adieu à la h cup?? que dagrenat nous avait permis de connaître et d'y rester pendant 10 ansmrgreen
 
Retour
Haut